Jump to content

destiné aux anciens las 2 chimie


RElisse
Go to solution Solved by Roussette,

Recommended Posts

  • Tuteur

bonjour, 

je suis en las 2 chimie cette année, je dois rendre un compte rendu pour le TP solutions tampons ( ue : TP thermo et cinetique) sauf que je suis totalement perdu. Est ce que vous avez encore votre compte rendu ? et vous  cours en générale? 

Edited by RElisse
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Salut @RElisse, je suis désolée j'arrive peut-être un peu tard mais voilà le lien où tu pourras trouver mon magnifique compte rendu (corrigé par ma prof en plus !). Par contre, moi je faisais des CR très denses, c'est pas la peine de développer autant, surtout ce qui est écrit dans le poly ! En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas 😜

 

https://drive.google.com/drive/folders/1SjBzjCIcfUrkvaD0iOtnQlq0WEHxh_iR?usp=sharing

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 4 heures, Roussette a dit :

Salut @RElisse, je suis désolée j'arrive peut-être un peu tard mais voilà le lien où tu pourras trouver mon magnifique compte rendu (corrigé par ma prof en plus !). Par contre, moi je faisais des CR très denses, c'est pas la peine de développer autant, surtout ce qui est écrit dans le poly ! En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas 😜

 

https://drive.google.com/drive/folders/1SjBzjCIcfUrkvaD0iOtnQlq0WEHxh_iR?usp=sharing

 

Ton tout premier message 🥰🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Ah merci beaucoup c'est tres gentil, mais je l'ai rendu mardi. J'éspere avoir une bonne note parce que jai passé énormement de temps en plus je l'ai fais seule ( jai un binome fantome ) . Mais si ta le prochain ( jsp sur quelle tp c'est je dirai pas non ). 

Juste est ce que ta des annales de l'an dernier ? 

psk nous on rien litteralement rien pour aucun module🥵

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Resalut @RElisse , en TP il faut rendre le sujet avec la copie dans mes souvenirs donc j'ai pas d'annales désolée mais si t'as bien compris le TP, généralement il n'y a pas trop de surprises !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...