RElisse Posted October 14, 2022 Posted October 14, 2022 (edited) bonjour, je suis en las 2 chimie cette année, je dois rendre un compte rendu pour le TP solutions tampons ( ue : TP thermo et cinetique) sauf que je suis totalement perdu. Est ce que vous avez encore votre compte rendu ? et vous cours en générale? Edited October 21, 2022 by RElisse Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 14, 2022 Ancien du Bureau Posted October 14, 2022 @Au-ccipital j'invoque la grande Auriane Quote
Ancien Responsable Matière H20 Posted October 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2022 Coucou, @RElisse @Roussette a sûrement un compte-rendu tout beau à t'envoyer ! druide 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted October 20, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted October 20, 2022 Salut @RElisse, je suis désolée j'arrive peut-être un peu tard mais voilà le lien où tu pourras trouver mon magnifique compte rendu (corrigé par ma prof en plus !). Par contre, moi je faisais des CR très denses, c'est pas la peine de développer autant, surtout ce qui est écrit dans le poly ! En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas https://drive.google.com/drive/folders/1SjBzjCIcfUrkvaD0iOtnQlq0WEHxh_iR?usp=sharing Au-ccipital, Vaiana, druide and 2 others 2 1 2 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted October 20, 2022 Ancien du Bureau Posted October 20, 2022 Il y a 4 heures, Roussette a dit : Salut @RElisse, je suis désolée j'arrive peut-être un peu tard mais voilà le lien où tu pourras trouver mon magnifique compte rendu (corrigé par ma prof en plus !). Par contre, moi je faisais des CR très denses, c'est pas la peine de développer autant, surtout ce qui est écrit dans le poly ! En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas https://drive.google.com/drive/folders/1SjBzjCIcfUrkvaD0iOtnQlq0WEHxh_iR?usp=sharing Ton tout premier message Mathildegs31 and Roussette 2 Quote
RElisse Posted October 20, 2022 Author Posted October 20, 2022 Ah merci beaucoup c'est tres gentil, mais je l'ai rendu mardi. J'éspere avoir une bonne note parce que jai passé énormement de temps en plus je l'ai fais seule ( jai un binome fantome ) . Mais si ta le prochain ( jsp sur quelle tp c'est je dirai pas non ). Juste est ce que ta des annales de l'an dernier ? psk nous on rien litteralement rien pour aucun module Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted October 20, 2022 Ancien du Bureau Posted October 20, 2022 Resalut @RElisse , en TP il faut rendre le sujet avec la copie dans mes souvenirs donc j'ai pas d'annales désolée mais si t'as bien compris le TP, généralement il n'y a pas trop de surprises ! Quote
Recommended Posts