Jump to content

Mineur


roxane_lpe
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @roxane_lpe !

il y a 15 minutes, roxane_lpe a dit :

Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible de changer de mineur. Comme on est toujours au S1, les mineurs ont pas commencé. 

Il me semble avoir entendu qqun qui l'a fait l'année dernière mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, surtout que je ne sais absolument pas comment ça marche, c'est peut-être trop tard ou même c'est peut-être pas pour toutes les mineures (voire aucune 😢)... donc je pense que @agatheory saura mieux te renseigner. 😉

 

Le mieux c'est de se renseigner car qui ne tente rien n'a rien, donc on ne sait jamais ! 🤞

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @roxane_lpe ! 🤗

 

Désolée du temps de réponse. En effet certains (très très peu) l'année dernière ont changé de mineure en cours de semestre 1 mais cela se faisait dans des conditions très particulières. Il fallait qu'il y ait un désistement dans la mineure en question (classiquement qqun qui se soit désinscrit de PASS avant la ddl) et que l'étudiant rappelé soit encore dans la liste d'attente de parcoursup dans cette mineure au moment de la cloture des attributions. 

 

N'ayant pas accès à toutes ces données, je pense que le plus simple est peut-être de te renseigner auprès de l'administration qui elle a toutes ces informations normalement. 

 

Bonne journée et bon courage 🥰 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...