Jump to content

Mails LAS2 ou 3


Mitose64
Go to solution Solved by Moustache,

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour,

Je vous avoue que là je suis un peu perdue parce qu'on a reçu deux mails concernant les inscriptions pour la LAS2 ou 3 mais je n'arrive pas à comprendre si ces deux mails parlent de la même chose ou de deux choses différentes et si cela me concerne...

 

Les deux mails en question:

Reçu la semaine dernière:

image.png.527d72f50340599aff1790276e4771a7.png

 

Et reçu aujourd'hui:

image.png.df9001224acc3479aaebd00f93e9c37b.png

 

Sachant que je suis actuellement en licence à UT3, j'ai déjà validé la partie santé en PASS l'année dernière, est ce que je suis concernée par l'un de ces mails et si oui qui dois-je faire?

 

Merci à la personne qui saura m'éclairer 😊

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Mitose64

 

Alors par rapport au premier mail, il me semble qu'il y avait eu un sujet sur le forum parce qu'apparemment il n'y avait aucune liste. 

Concernant ton deuxième mail, tu es concerné car pour l'instant tu es étudiant en L2 et non en LAS2, donc si tu veux tenter ta dernière chance tu dois d'abord t'inscrire en LAS2 via e candidat avant le 31/10. 

 

C'est plus clair? 🙃 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a une heure, Moustache a dit :

Coucou @Mitose64

 

Alors par rapport au premier mail, il me semble qu'il y avait eu un sujet sur le forum parce qu'apparemment il n'y avait aucune liste. 

Concernant ton deuxième mail, tu es concerné car pour l'instant tu es étudiant en L2 et non en LAS2, donc si tu veux tenter ta dernière chance tu dois d'abord t'inscrire en LAS2 via e candidat avant le 31/10. 

 

C'est plus clair? 🙃 

Donc pour le deuxième mail il faut que je fasse le truc sur e Candidats même si j'ai pas l'option santé à valider ? 

Est ce que du coup les deux mails parlent de choses différentes ? 

Link to comment
Share on other sites