Jump to content

TD histologie


el_kiwi
Go to solution Solved by Lucie_Capdepon,

Recommended Posts

Hello, 

Je voulais savoir si ça valait le coup d'aller à un td d'histologie ? En soit, vu que c'est que du par coeur et de l'entraînement en qcm, je sais pas si ça va m'apporter grand chose. Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou, le TD te sert à voir les attente des profs et aussi à refaire un point sur le cours car quand le responsable du td corrigera, il refera un point sur le cours.

Mais c'est vrai que ça reste du par coeur, avec le td ça peut t'aider à faire un point supplémentaire sur ce que tu sais et ce que tu ne sais pas.

Et puis si tu as des questions ce sera plus simple pour toi de les poser et d'avoir une réponse de suite.

Je te conseille d'y aller car ce ne sera rien de perdu.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

En général c'est mieux d'aller aux TDs pour les raisons déjà énoncées, ensuite c'est aussi beaucoup de cas par cas. Je te recommande d'aller à un td de chaque ue et puis de voir si c'est vraiment important pour toi d'y aller ou non (si tu es boursier, il paraît que les profs peuvent faire l'appel, durant mon année ils ne l'ont jamais fait mais méfie toi) 🤗

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello, si tu es boursier.e vas-y, en histo ils risquent de faire l'appel :')

 

Sinon un peu comme @Poiscaillemoi je te conseillerais d'aller au premier TD, de voir si ça t'a été utile comme ça pour le prochain TD et le TD d'embryo tu sauras si ça vaut le coup

Après ça peut être une bonne occasion de réviser tes vieux cours d'histo :)) parce que si tu y vas sans être un minimum à jour sur ces cours ça risque de pas être ultra utile :')

 

Après moi perso les TD d'histo j'y allais mais je trouvais pas ça transcendant, à l'inverse des TD en UE1 qui sont nécessaires +++

 

Voilà j'espère qu'on t'a un peu éclairé !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...