Jump to content

Inscription UT3


c'estPASSsorcier
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Salut, je suis en LAS2 à l'UT2 et je suis tombée sur un fichier (sur le site de la fac de med) disant qu'on devait être inscrit avant le 23 octobre sur une certaine liste et que sinon fallait aller sur e-candidat sauf que je trouve ni la liste, ni l'endroit sur e candidat où s'inscrire donc bon...

Si qq peut m'aiguiller...

Merciiii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @lau91 ! 

Alors en effet je ne sais pas où est cette liste, je suis désolée je n'arrive pas à récupérer la moindre information par rapport à ça ... C'est pas peine de partir à la pêche aux infos, promis je vous tiens au courant quand je l'ai ! 

 

Pour l'inscription sur E-Candidat, il te faut aller taper "ecandidat UT3" dans ta barre de recherche et cliquer sur le premier lien proposé. Ensuite tu te connectes et tu fais la demande d'inscription sur ce site là directement. 

Je t'aurais bien fait des captures d'écran de la procédure, mais je ne peux malheureusement pas y accéder ... 

 

Comment la fac vous a-t-elle passé l'information de la ddl ? N'ont-ils pas mis une pièce jointe avec la procédure à suivre dessus ? 

 

Bon courage 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

J'ai essayé e candidat mais y'a pas l'option "las2 ut2" donc je sais pas où aller ...

Et non du tout on ne nous dit rien, j'ai dû aller sur le site de la fac de médecine et j'ai même vu que il y avait une réunion mais je n'étais pas au courant donc c'était trop tard pour y aller ...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Le 05/10/2022 à 13:13, agatheory a dit :

Comment la fac vous a-t-elle passé l'information de la ddl ? N'ont-ils pas mis une pièce jointe avec la procédure à suivre dessus ? 

Coucou @agatheory@lau91

Pour nous à UT3, on a reçu ce mail de nous informant qu'on devait absolument vérifier notre inscription sur les listes https://zupimages.net/viewer.php?id=22/40/lx2x.png sauf que (merci la merveilleuse fac) on a aucune liste accessible et il n'est pas possible de s'inscrire en LAS sur e-candidat.. j'ai essayé d'envoyé un mail mais ils ont du en recevoir beaucoup trop vue que ça a été envoyé a toutes les promos FSI de l'UT3, donc on est dans le flou total avec une ddl à la fin du mois... 

Edited by MeliA
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...