Tuteur MonsieurCarcinome Posted October 5, 2022 Tuteur Posted October 5, 2022 (edited) En effet c’est un peu apres la guerre mais bon je voulais etre sur Merci à toi Edited October 5, 2022 by MonsieurCarcinome Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted October 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2022 il y a 18 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Salut tout le monde concernant le qcm 8d personnellement je l’ai barré de mon cours car la pro ne l’a pas mentionné si j’ai bien suivi l’item est donc hors programme ? Hello ! Alors ce n'est pas hors programme parce que vous avez vu l'ostéogénèse imparfaite en cours, juste vous l'avez vu dans le cours sur le tissu osseux et non dans le cours sur le tissu conjonctif comme l'an dernier (ce qui fait plus sens !) il y a 9 minutes, Lulu_le_fou a dit : Donc tkt pas s'il y a des items du tutorat que t'a pas vue puisque tu l'a pas vu et donc cela tombera jamais. Après biensur faut savoir ce qu'a été dit ou pas Même de façon générale, les QCM du tutorat sont souvent plus difficiles que les annales et les ED je trouve, parce qu'on essaie vachement de vous piéger sur des détails et tout. C'est pour ça que c'est vachement important de faire des annales en plus des QCM du TAT ! MonsieurCarcinome and cambrlt 2 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted November 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted November 15, 2022 @eosiph @Lulu_le_fou @Micro_Tom Je reviens vers vous vite fait parce que finalement après concertations avec mon co-RM on a décidé de changer la correction de l'item 2E (mieux vaut tard que jamais ) Cf ce sujet pour l'explication : La nouvelle correction sera bientôt disponible sur la librairie ! Désolée de vous avoir dit n'importe quoi du coup :')) Bon courage pour le petit bout de semestre qui reste ! agent_P 1 Quote
agent_P Posted November 16, 2022 Posted November 16, 2022 @Psykokwak okay merci de l'info :)) Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts