Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted September 29, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 29, 2022 Salut à tous ! Pour cette nouvelle année, on est deux nouveaux RM (@yeisir et moi @Cassolnousmanque2) et une équipe de 21 tuteurs surmotivés pour vous aider à comprendre l'UE Génome qui peut paraître assez impressionnante et difficile à première vue mais vous allez voir on va tout vous expliquer et vous allez tout démonter à l'examen !! Pour le moment j'ai remarqué que vous n'avez pas trop posé de questions sur le forum, j'espère que c'est parce que tout est clair ! Si vous avez la moindre question ou le moindre doute, incompréhension ou que vous avez juste besoin d'une confirmation sur une notion, n'hésitez pas à venir nous voir en permanence le jeudi de 12h à 13h30 dans vos amphis On est aussi présents pour vous sur le forum à tout moments donc ne restez pas dans l'incompréhension et demandez nous ! On est vraiment là pour vous aider du mieux qu'on pourra ! Je mentionne les autres de la team à qui vous pourrez poser vos questions ! @Amandouille @Caro06 @PASSion @nina.bravo @eleonorecartry@Jean-Lactose @maeliecbr @Eve__ @Crème_glasset @EleonoreGrs@passlatartiflette@HugoMartinezSola @pagestomac @Valou09 @Camomille@audreylegal @Rhum1 @manganèse @PrisonMike @clarisse_gds@JulieSenac Bon courage à tous ! Ensemble on va essayer de rendre cette matière la plus attrayante possible et vous allez l'aimer c'est sûr ! Vos RM préférés lajoiedujoyeux, HugoMartinezSola, Mamamia and 12 others 3 1 5 6
Recommended Posts