Jump to content

MESSAGE À L'ATTENTION DES PASS Equipe UE Génome 2022-2023


Cassolnousmanque2
Go to solution Solved by Cassolnousmanque2,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut à tous ! 

Pour cette nouvelle année, on est deux nouveaux RM (@yeisir et moi @Cassolnousmanque2) et une équipe de 21 tuteurs surmotivés pour vous aider à comprendre l'UE Génome qui peut paraître assez impressionnante et difficile à première vue mais vous allez voir on va tout vous expliquer et vous allez tout démonter à l'examen !!

 

Pour le moment j'ai remarqué que vous n'avez pas trop posé de questions sur le forum, j'espère que c'est parce que tout est clair !

 

Si vous avez la moindre question ou le moindre doute, incompréhension ou que vous avez juste besoin d'une confirmation sur une notion, n'hésitez pas à venir nous voir en permanence le jeudi de 12h à 13h30 dans vos amphis 

On est aussi présents pour vous sur le forum à tout moments donc ne restez pas dans l'incompréhension et demandez nous ! On est vraiment là pour vous aider du mieux qu'on pourra !

 

Je mentionne les autres de la team à qui vous pourrez poser vos questions !

 @Amandouille @Caro06 @PASSion @nina.bravo @eleonorecartry@Jean-Lactose @maeliecbr @Eve__ @Crème_glasset @EleonoreGrs@passlatartiflette@HugoMartinezSola @pagestomac @Valou09

@Camomille@audreylegal @Rhum1 @manganèse @PrisonMike @clarisse_gds@JulieSenac

Bon courage à tous ! Ensemble on va essayer de rendre cette matière la plus attrayante possible et vous allez l'aimer c'est sûr !

 

Vos RM préférés 🧬🧬

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...