Jump to content

Chapitre du syllabus = chapitre des polys du TAT ?


Zach
Go to solution Solved by LOUTRE,

Recommended Posts

  • Tuteur

Coucou, sur le syllabus des LAS de l'an dernier (celui de cette année n'est pas encore sortie) il y a marqué que en SP on avait ce chapitre : 

- Les grands problèmes de Santé Publique (S. ANDRIEU)
Quand je regarde les polys du TAT de SSH je ne trouve pas ce chapitre, le seul qui semble correspondre à ce dernier c'est : "Prévention et dépistage", alors que sur le poly des PASS il y a bien un chapitre " Les grands problèmes de Santé Publique".

Du coup ma question est la suivante : 

Est ce que Prévention et dépistage = Les grands problèmes de Santé Publique ? Je me doute que non mais je pose qd même la question


merci bcp 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Alors pas tout à fait il me semble mais les deux cours sont enseignés côte à côte enfin l’un en premier « grands problèmes de SP » était le premier cours et après elle nous a fait celui sur la prévention et dépistage.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, wdiin a dit :

Coucou, sur le syllabus des LAS de l'an dernier (celui de cette année n'est pas encore sortie) il y a marqué que en SP on avait ce chapitre : 

- Les grands problèmes de Santé Publique (S. ANDRIEU)
Quand je regarde les polys du TAT de SSH je ne trouve pas ce chapitre, le seul qui semble correspondre à ce dernier c'est : "Prévention et dépistage", alors que sur le poly des PASS il y a bien un chapitre " Les grands problèmes de Santé Publique".

Du coup ma question est la suivante : 

Est ce que Prévention et dépistage = Les grands problèmes de Santé Publique ? Je me doute que non mais je pose qd même la question


merci bcp 

Salut, 

si je me souviens l’an dernier c’était deux chapitres différents et ils avaient décidés de nous enlever prévention et dépistage. 
 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou ! 
 

Je réponds peut-être à la question initiale un peu tard mais oui Prévention et Dépistage et Les Grands Problèmes de Santé Publique sont 2 chapitres différents. 

 

En effet l'année dernière Prévention et Dépistage a été remplacé par Les grands pb de SP pour les LAS

Le problème c'est que comme le syllabus de cette année n'est pas encore sorti il n'y a pas vraiment de moyen de savoir ce qu'ils vont choisir de faire cette année. Il faudra attendre début novembre que les cours soient postés par la fac sur Moodle 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...