Jump to content

rang dernier admis pass 2022


SAmiARN

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou,

normalement si tu vas sur le site de la fac tu l'as le classement du dernier admis. Faut regarder la deuxième listes, ils l'ont mis à jour récemment tu prends le classement du dernier et tu ajoutes 76 (qui sont les grands admissibles).

 

PS: AUTANT POUR MOI ILS LES ONT ENLEVES🤣

Edited by cellulesouches
Link to comment
Share on other sites

slt, d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais je ne trouve pas la rubrique classement sur le site de la fac.

peux tu m'expliquer où c'est stp :)  

PS : aha je ne trouvais pas ça tombe bien 

Edited by sami.dzk
Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Salut,

Faut savoir que l'an dernier était une année TRES particulière (nb d'éliminés, grand numérus des las...), ce qui fait qu'énormément de personnes ont été rappelées pendant l'été.  Le nombre de PASS à avoir validé leur année était assez faible donc avec les rappels pratiquement tout les non-éliminés s'étaient vu proposer une filière (pas toujours leur premier choix en revanche). Ta question est pertinente mais elle reste assez compliquée, et te donner un chiffre ne servirai à rien car les modalités ayant changées (je parle de la ssh plus particulièrement car c'est elle qui a fait le plus d'éliminés), le dernier admis cette année aura forcément un classement différent.

Désolée de pas pouvoir t'éclairer plus, hésite pas si t'as d'autres questions !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, PassPartout_ a dit :

Salut,

Faut savoir que l'an dernier était une année TRES particulière (nb d'éliminés, grand numérus des las...), ce qui fait qu'énormément de personnes ont été rappelées pendant l'été.  Le nombre de PASS à avoir validé leur année était assez faible donc avec les rappels pratiquement tout les non-éliminés s'étaient vu proposer une filière (pas toujours leur premier choix en revanche). Ta question est pertinente mais elle reste assez compliquée, et te donner un chiffre ne servirai à rien car les modalités ayant changées (je parle de la ssh plus particulièrement car c'est elle qui a fait le plus d'éliminés), le dernier admis cette année aura forcément un classement différent.

Désolée de pas pouvoir t'éclairer plus, hésite pas si t'as d'autres questions !

Je suis d'accord sur ce point dans la mesure où la SSH a quand même mis KO énormément de gens l'an dernier donc en soi comme @PassPartout_ l'a si bien dit quasiment tout ceux qui avaient au moins validé leur année ont eu quelques choses. Maintenant, je pense que cette année, ils ont tout fait pour ne pas éliminer trop de monde donc je pense qu'il va y avoir plus de monde aux oraux et du coup je pense que notre classement ne te serait vraiment pas d'une grande utilité...
Encore une fois il ne faut pas vous stresser sur les classements vraiment juste croyez en vous à fond vous en êtes tous capable!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...