Jump to content

QCM pack de poly biophysique


ju'
Go to solution Solved by Jerhème,

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'entraines sur les QCM Pack de Poly en ligne sur la librairie du TAT seulement je suis bloqué à la question A et B de l'item 6 pour les qcm de la leçon "Grandeurs physique" (p.12). Je ne comprends pas comment on calcule et change les exposant (avec les moins et les plus etc) si je me refère pourtant sur mes leçons de seconde : a^n x a^m= a^n+m       et        a^n/a^m= a^m-n

Seulement jamais je trouve les bons exposants.... Je suis bloquée sur quelque chose de simple !!!!

 

Aussi je ne comprends pas pourquoi la questionn C de ce même item est juste.... 

 

J'espère que vous pourrez m'aider....

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 29 minutes, ju' a dit :

Bonjour tout le monde,

Je m'entraines sur les QCM Pack de Poly en ligne sur la librairie du TAT seulement je suis bloqué à la question A et B de l'item 6 pour les qcm de la leçon "Grandeurs physique" (p.12). Je ne comprends pas comment on calcule et change les exposant (avec les moins et les plus etc) si je me refère pourtant sur mes leçons de seconde : a^n x a^m= a^n+m       et        a^n/a^m= a^m-n

Seulement jamais je trouve les bons exposants.... Je suis bloquée sur quelque chose de simple !!!!

 

Aussi je ne comprends pas pourquoi la questionn C de ce même item est juste.... 

 

J'espère que vous pourrez m'aider....

Salut Ju'!

Alors pour le QCM 6, j'ai un petit problème, parce que je trouve L.T-3... Peut être un errata ou un oubli de ma part ??? @Jerhème@Claro ou @CaPASSkrèm haha pour renouveler les générations ...

Et pour la question C, il est faux haha ! réponse BDE


Désolé pour les q° A et B

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 20 heures, ju' a dit :

Merci, oui peut etre un erata c'est fort probable en tout cas j'ai passé l'exo ....

Non non!

Jerhème te l'as bien démontré, pour ma part j'avais mal géré le L2-3-(-3)j'avais trouvé L... donc c'est pas un errata !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...