Jump to content

Changement de licence, appel à l'aide pour cours/corrections de TD de 2B2M de L2


Enzoo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout juste de changer de licence et je viens de rejoindre 2B2M, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous qui serait en L2 de 2B2M pourrait m'envoyer un drive avec les cours et corrections de TD qui ont eu lieu depuis le début de l'année ça serait super sympa.

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@Enzoo Hello Enzo, j'ai les cours de l'an dernier si ça peut t'aider ;), file moi ton mail en privé ! Pour les corrections il y a eu quels TDs depuis le début de l'année ? 

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Enzoo ! 

 

Je te mets ici le lien d'un drive de cours de L2 2B2M de l'année dernière si jamais, je ne pense pas que les programmes changent beaucoup d'une année à l'autre: https://drive.google.com/drive/folders/1ZzUgbiPLTEjsies-3vxXlOOqlkwVl3wx

 

En attendant que des L.AS2 2B2M de cette année puissent plus t'aider, ça pourra toujours te dépanner si jamais tu as moyen d'avoir l'emploi du temps détaillé donnant le titre des cours qui ont été suivis ces premières semaines. 

 

Bon courage 🥰

Link to comment
Share on other sites

@Vaiana Saluut, mercii pour ta réponse ! Mais j'ai cru comprendre que les cours de cette année auraient changé alors je sais pas ce qu'il en est vraiment mais je vais quand même prendre tes cours dans le doute et par rapport aux TD je ne sais pas encore lesquels j'ai pu raté je viens juste d'être inscrit aujourd'hui mais je n'ai pas encore accès au planning ou quoi que ce soit ducoup si ça te dérange pas je vais tout te prendre comme ça on est sûr haha.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Enzoo a dit :

Bonjour,

Je viens tout juste de changer de licence et je viens de rejoindre 2B2M, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous qui serait en L2 de 2B2M pourrait m'envoyer un drive avec les cours et corrections de TD qui ont eu lieu depuis le début de l'année ça serait super sympa.

Bonne journée !

Bonjour !

Je ne sais pas si tu es au courant mais apparemment il y a un groupe WhatsApp des L2 2B2M, donc essaie peut être de demander aux L2 que tu connais de t'y ajouter !

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

@vaiana ah et bien non les cours de l'an dernier ont l'air de coller avec ceux de cette année après avoir regardé le drive de @agatheory merci beaucoup à vous deux !

Bonne journée et courage à vous deux dans vos études ! 🥰

 

Edited by Enzoo
Link to comment
Share on other sites

Coucou, je suis en LAS2 2B2M et non les cours n’ont pas vraiment changés appart le dernier cours en biomol mais tu étais dans quelle licence ? 
et pour la correction des TDs je peux t’en envoyer si les miennes sont compréhensibles mais pas sur

Link to comment
Share on other sites

@Noemy Coucou Noemy, ah bon tu me rassure alors.. Beaucoup de choses ont été changées dans ce cours de biomol ? Et j'étais en licence de chimie mais bon c'était pas fait pour moi haha trop de maths 🤢.. Et ouii ça serait super cool si tu pouvais me les envoyer ce sera mieux que rien haha :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 23/09/2022 à 18:01, Enzoo a dit :

@mitochondrie31Oui je le sais mais après avoir comparé les diapos et les cours de @agatheory ils sont quasi identique donc je suppose qu'il n'y a pas grand chose qui a été changé cette année.

 

Coucou mes cours et ceux d'Agathe datent de l'année dernière et pas cette année, donc si tu veux voir si ils ont changé demande à tes camarades en L2 2B2M qui utilisent aussi mon drive

 

Bisous 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 23/09/2022 à 18:27, Enzoo a dit :

@Noemy Coucou Noemy, ah bon tu me rassure alors.. Beaucoup de choses ont été changées dans ce cours de biomol ? Et j'étais en licence de chimie mais bon c'était pas fait pour moi haha trop de maths 🤢.. Et ouii ça serait super cool si tu pouvais me les envoyer ce sera mieux que rien haha :)

 

Courage à toi Enzo, j'ai fait la même l'année dernière ! Tu as bien fait, le retard se rattrape assez bien en bio :) je te passe un autre lien de mes cours de l'année dernière si t'en as pas encore assez mdr :

 

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/12Lbg0HSr3vzhCpjGmhM6Cb_hmIh0nNKE

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...