Jump to content

DES cours


Elise

Recommended Posts

Hey, j'ai plusieurs questions diverses : Quand-est ce que les tuteurs vont être attribués ? Quand est-ce que les polys vont être distribués ? Et aussi; j'ai trouvé quelques drives sur le forum mais je voulais demander si quelqu'un d'entre vous qui a été un pass l'année dernière ou les années précédentes connaissaient des drives très bien "fournis", avec des cours complets, des qcms, des fiches éventuellements, parce que j'ai fais la pré rentrée, j'avais un super drive qui nous avait été donné avec des cours super complets avec à la fois les diapos, des anotations du profs etc mais je l'ai perdue. Merci à vous ç!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Elise !

 

il y a 7 minutes, Elise a dit :

Quand-est ce que les tuteurs vont être attribués ? Quand est-ce que les polys vont être distribués ?

Normalement ça ne devrait plus trop tarder (fin septembre - début octobre) mais je ne connais pas du tout les dates exactes donc je laisse qqun d'autres réponde s'il/elle a plus d'infos. Désolée de pas pouvoir de t'en dire plus... 😅

 

il y a 9 minutes, Elise a dit :

j'ai trouvé quelques drives sur le forum mais je voulais demander si quelqu'un d'entre vous qui a été un pass l'année dernière ou les années précédentes connaissaient des drives très bien "fournis", avec des cours complets, des qcms, des fiches éventuellements, parce que j'ai fais la pré rentrée, j'avais un super drive qui nous avait été donné avec des cours super complets avec à la fois les diapos, des anotations du profs etc mais je l'ai perdue

Au cas où je te remets le post avec tous les drive juste en dessous. Est-ce que tu sais à qui appartenait le drive que tu as perdu ? Et vérifie bien dans "partagés avec moi" sur ton drive, peut-être qu'il est un peu plus loin et que tu as du mal à le retrouver (on sait jamais 🤞). 

Tu verras qu'il y a mon drive également sur ce post, cependant je tiens juste à préciser qu'il s'agit uniquement de fiches (et non pas de cours tapés) de certaines parties de cours seulement, mais normalement entre celles du tutorat + celles d'amis + les miennes, il y en a beaucoup. 😉

 

Révélation

Au cas où, je vous notifie @kiou, @Caillourocheux, @Manonbril et @PASSlesrep pour que vous puissiez l'aider d'avantage par rapport à vos drive respectifs 😉

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou,

Pour les tuteurs, normalement c'est dans pas longtemps car l'an dernier vers le 20 septembre les gens commencaient à avoir leur tuteur. Les polys seront distribués un peu tard je ne m'avance pas trop sur la date mais je pense d'ici octobre vous devriez peut être les avoir. Niveau drive je te conseille de taper dans la barre de recherche "drive pass 2021-2022" tu trouveras normalement ton bonheur mais si j'en trouve un je te communique le lien dès que possible !

bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Salut @Elise !

Je sais pas si t'as pu retrouver le drive que tu cherchais avec le post que t'as partagé @Flèche mais si jamais pour préciser un peu, dans mon drive j'y ai mis tous mes cours et les diapos des profs, ainsi que les TD. J'espère que tu trouveras ton bonheur ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...