Jump to content

Poste pour les LAS2

Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted
il y a une heure, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Salut Ă©tant donnĂ© qu’on a eu la rĂ©union des LAS je vous propose ce post pour venir dĂ©primer, pleurer, se plaindre ensemble 😍😍

Aller les loulous ça va aller, les informations viendront au compte goutte pendant toute l'année de LAS2, mais restez focus sur votre travail ;) 

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Coucou les loulous, coucou les L.AS2 !Â đŸ€—

Je suis vraiment dĂ©solĂ©e de ne pas avoir pu vous prĂ©venir Ă  l'avance de la date de cette rĂ©union, personne n'a daignĂ© me transmettre cette info malgrĂ© mes demandes ... Promis j'essaierai d'ĂȘtre plus rapide la prochaine fois sur le passage d'informations. 

Dans tous les cas, ne vous inquiĂ©tez pas, mĂȘme si la facultĂ© sera peut-ĂȘtre peu communicative, le TAT est lĂ  pour essayer de vous aider au maximum. Donc n'hĂ©sitez pas si vous avez le moindre soucis, ou la moindre question ! Ca sera avec grand plaisir que j'irai rendre une petite visite Ă  l'administration pour trouver des rĂ©ponses ! 

Des bisous et force Ă  vous !!Â đŸ„°

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted
Il y a 2 heures, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Salut Ă©tant donnĂ© qu’on a eu la rĂ©union des LAS je vous propose ce post pour venir dĂ©primer, pleurer, se plaindre ensemble 😍😍

Salut! Est ce que ça serait possible de faire un mini récap de ce qu'ils ont dit lors de la réunion :) ?

À l'ut2 on a pas du tout Ă©tĂ© prĂ©venu donc c'est un peu l'angoisse je suis arrivĂ©e Ă  la toute fin đŸ„Č

Posted
il y a 8 minutes, Lucifer a dit :

Salut! Est ce que ça serait possible de faire un mini récap de ce qu'ils ont dit lors de la réunion :) ?

À l'ut2 on a pas du tout Ă©tĂ© prĂ©venu donc c'est un peu l'angoisse je suis arrivĂ©e Ă  la toute fin đŸ„Č

On a pas appris de grande nouveauté, et toutes les infos étaient sur le diapo qui sera j'imagine sur Moodle.

Truc nouveau cette année pour la mineure santé : des cours en zoom le samedi matin à partir de novembre. Les inscriptions seront vers octobre, on recevra des listes d'inscrits je crois par mail. Ils ne savent pas encore combien on est en LAS 2. Les oraux seront début juillet. Le classement en LAS 2 est basé sur notre classement général dans notre licence. 

Posted
il y a 28 minutes, the_LASt_dance a dit :

On a pas appris de grande nouveauté, et toutes les infos étaient sur le diapo qui sera j'imagine sur Moodle.

Truc nouveau cette année pour la mineure santé : des cours en zoom le samedi matin à partir de novembre. Les inscriptions seront vers octobre, on recevra des listes d'inscrits je crois par mail. Ils ne savent pas encore combien on est en LAS 2. Les oraux seront début juillet. Le classement en LAS 2 est basé sur notre classement général dans notre licence. 

Merci! Par contre comment ça des cours zoom??? MĂȘme si on a validĂ© PASS?

Posted
il y a 7 minutes, Lucifer a dit :

Merci! Par contre comment ça des cours zoom??? MĂȘme si on a validĂ© PASS?

Non non, c'est par rapport à l'option santé uniquement, c'est pour qu'ils aient un suivi 

Posted (edited)
Il y a 14 heures, TheoPF a dit :

Non non, c'est par rapport à l'option santé uniquement, c'est pour qu'ils aient un suivi 

Oufffff j'ai eu peur la đŸ˜”â€ merci!!!

Edited by Lucifer
Posted
Le 20/09/2022 à 22:59, the_LASt_dance a dit :

Pour moodle vous vous ĂȘtes inscrits sur un module en particulier ? Je trouve rien qui renvoie au las 2 

Posted

@Holad17 Sur moodle je me suis inscrite au truc LAS informations pédagogiques et LAS spécifique FSI mais c'est pas que pour les LAS2 c'est pour tout les las, tu les as dans la partie santé normalement.

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou toi đŸ„Č @ToNtOnFoUrGuScEsTtOi !

En tant que rĂąleur Ă©mĂ©rite et aspirant grincheux je me devait de ne pas louper ce post 😁 !

Un grand maĂźtre m'a dit un jour au sujet de l'art de grogner :

Citation

Estimes-toi floué de toutes les maniÚres, et ce jusqu'à preuve du contraire...

Tellement inspirant đŸ€§. Puisses-tu trouver la paix grand sage, dorĂ©navant tu reposes au paradis de la CGT, c'est un peu ton ultime grĂšve tu vois... Les merguez de VĂ©ronique qui ne respectaient pas la chaĂźne du froid on eu raison de toi... Mais nous ne t'oublierons jamais ❀.

• 2 weeks later...
  • Ancien du Bureau
Posted (edited)
Il y a 4 heures, the_LASt_dance a dit :

Salut, dans le mail qu'on a reçu ce matin, ils parlent d'une liste oĂč on peut voir si on est inscrit ou pas, mais est-ce quelqu'un sait comment accĂ©der Ă  cette liste ?

Bonjour,

J'ai envoyĂ© un mail Ă  las.gestion on m'a dit de me tourner vers les responsables de ma licence pour savoir si ils ont transmis nos noms Ă  las.gestion đŸ€”.

De la mĂȘme façon il apparaĂźt Ă©vident que :

- Si je veux savoir si ma mamie à reçue ma carte postale ne surtout pas lui envoyer un sms pour lui demander, il faut plutÎt appeler la poste et essayer de joindre son postier qui devra se souvenir s'il a bien mis la carte dans la boßte au lettre !

Think About It GIF by Identity

Aujourd'hui on reçoit un mail pour nous dire de consulter les listes "publiées (LOL)" et de candidater via e-candidat si nos noms n'y figurent pas.

QUIZ ) L' une des assertions prĂ©sentĂ©es dans la phrase ci-dessus est fausse 😋 ! Saurez-vous retrouver laquelle ?

Allez une derniĂšre pour la route (attention celle-lĂ  elle est technique !).

Dans le cas oĂč vous n'apparaissez pas sur les listes qui n'existent pas, vous devez vous inscrire sur e-candidat dans la rubrique qui n'existe pas non plus : "AccĂšs MMOP-K Las 2022-2023" et ce avant le 23/10.

⚠ Attention, cette cascade a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e par des professionnels, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous !

Edited by Dr_Zaius
Posted
il y a 22 minutes, Dr_Zaius a dit :

Bonjour,

J'ai envoyĂ© un mail Ă  las.gestion on m'a dit de me tourner vers les responsables de ma licence pour savoir si ils ont transmis nos noms Ă  las.gestion đŸ€”.

- Si je veux savoir si ma mamie à reçue ma carte postale ne surtout pas lui envoyer un sms pour lui demander, il faut plutÎt appeler la poste et essayer de joindre son postier qui devra se souvenir s'il a bien mis la carte dans la boßte au lettre !

Aujourd'hui on reçoit un mail pour nous dire de consulter les listes "publiées (LOL)" et de candidater via e-candidat si nos noms n'y figurent pas.

QUIZ ) L' une des assertions prĂ©sentĂ©es dans la phrase ci-dessus est fausse 😋 ! Saurez-vous retrouver laquelle ?

Dans le cas oĂč vous n'apparaissez pas sur les listes qui n'existent pas, vous devez vous inscrire sur e-candidat dans la rubrique qui n'existe pas non plus : "AccĂšs MMOP-K Las 2022-2023" et ce avant le 23/10.

⚠ Attention, cette cascade a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e par des professionnels, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous !

Petit bonus: je suis a l'ut2 et j'ai mĂȘme pas reçu le mail đŸ€Ą un plaisir ^^

Posted
il y a 27 minutes, Dr_Zaius a dit :

Bonjour,

ptdr c’est exactement ça c’est Ă©puisant 😭

En BBE quelqu’un a envoyĂ© un mail au responsable de licence qui a pas l’air d’avoir de liste.

Posted
il y a 15 minutes, Lucifer a dit :

Petit bonus: je suis a l'ut2 et j'ai mĂȘme pas reçu le mail đŸ€Ą un plaisir ^^

exactement pareil mĂȘme si comme ils l'avait demandĂ© j'ai rĂ©actualisĂ© mon compte ent de l'UT3 

• Ancien du Bureau
Posted

C'est chelou l'année derniÚre on nous avait pas demandé ça... 

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou les loulous ! 

J'essaie de trouver l'info de partout mais je ne trouve rien, n'étant pas dans vos mailings, je ne reçois pas vos mails et ça m'arrange pas je vous avoue. J'envoie des grands mails pour savoir si ils peuvent me transmettre les listes et si je peux vous les communiquer d'une maniÚre ou d'une autre. 

DĂ©solĂ©e des galĂšres et de toujours avoir un train de retard, promis je vais essayer d'ĂȘtre plus rapide les prochaines fois. 

Des bisous, croyez en vous mĂȘme si l'administratif ne rend pas les choses bien facilesÂ đŸ„°

Posted
Le 07/10/2022 à 13:47, Dr_Zaius a dit :

ça c'est bien le truc qui a le moins de sens dans l'histoire mdr