Jump to content

Poste pour les LAS2


ToNtOnFoUrGuScEsTtOi
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Salut étant donné qu’on a eu la réunion des LAS je vous propose ce post pour venir déprimer, pleurer, se plaindre ensemble 😍😍

 

Aller les loulous ça va aller, les informations viendront au compte goutte pendant toute l'année de LAS2, mais restez focus sur votre travail ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou les loulous, coucou les L.AS2 ! 🤗

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu vous prévenir à l'avance de la date de cette réunion, personne n'a daigné me transmettre cette info malgré mes demandes ... Promis j'essaierai d'être plus rapide la prochaine fois sur le passage d'informations. 

 

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, même si la faculté sera peut-être peu communicative, le TAT est là pour essayer de vous aider au maximum. Donc n'hésitez pas si vous avez le moindre soucis, ou la moindre question ! Ca sera avec grand plaisir que j'irai rendre une petite visite à l'administration pour trouver des réponses ! 

 

Des bisous et force à vous !! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 2 heures, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi a dit :

Salut étant donné qu’on a eu la réunion des LAS je vous propose ce post pour venir déprimer, pleurer, se plaindre ensemble 😍😍

Salut! Est ce que ça serait possible de faire un mini récap de ce qu'ils ont dit lors de la réunion :) ?

À l'ut2 on a pas du tout été prévenu donc c'est un peu l'angoisse je suis arrivée à la toute fin 🥲

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Lucifer a dit :

Salut! Est ce que ça serait possible de faire un mini récap de ce qu'ils ont dit lors de la réunion :) ?

À l'ut2 on a pas du tout été prévenu donc c'est un peu l'angoisse je suis arrivée à la toute fin 🥲

On a pas appris de grande nouveauté, et toutes les infos étaient sur le diapo qui sera j'imagine sur Moodle.

Truc nouveau cette année pour la mineure santé : des cours en zoom le samedi matin à partir de novembre. Les inscriptions seront vers octobre, on recevra des listes d'inscrits je crois par mail. Ils ne savent pas encore combien on est en LAS 2. Les oraux seront début juillet. Le classement en LAS 2 est basé sur notre classement général dans notre licence. 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 28 minutes, the_LASt_dance a dit :

On a pas appris de grande nouveauté, et toutes les infos étaient sur le diapo qui sera j'imagine sur Moodle.

Truc nouveau cette année pour la mineure santé : des cours en zoom le samedi matin à partir de novembre. Les inscriptions seront vers octobre, on recevra des listes d'inscrits je crois par mail. Ils ne savent pas encore combien on est en LAS 2. Les oraux seront début juillet. Le classement en LAS 2 est basé sur notre classement général dans notre licence. 

Merci! Par contre comment ça des cours zoom??? Même si on a validé PASS?

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 7 minutes, Lucifer a dit :

Merci! Par contre comment ça des cours zoom??? Même si on a validé PASS?

 

Non non, c'est par rapport à l'option santé uniquement, c'est pour qu'ils aient un suivi 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 14 heures, TheoPF a dit :

 

Non non, c'est par rapport à l'option santé uniquement, c'est pour qu'ils aient un suivi 

Oufffff j'ai eu peur la 😵‍ merci!!!

Edited by Lucifer
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Le 20/09/2022 à 22:59, the_LASt_dance a dit :

On a pas appris de grande nouveauté, et toutes les infos étaient sur le diapo qui sera j'imagine sur Moodle.

Truc nouveau cette année pour la mineure santé : des cours en zoom le samedi matin à partir de novembre. Les inscriptions seront vers octobre, on recevra des listes d'inscrits je crois par mail. Ils ne savent pas encore combien on est en LAS 2. Les oraux seront début juillet. Le classement en LAS 2 est basé sur notre classement général dans notre licence. 

Pour moodle vous vous êtes inscrits sur un module en particulier ? Je trouve rien qui renvoie au las 2 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou toi 🥲 @ToNtOnFoUrGuScEsTtOi !

En tant que râleur émérite et aspirant grincheux je me devait de ne pas louper ce post 😁 !

Un grand maître m'a dit un jour au sujet de l'art de grogner :

Citation

Estimes-toi floué de toutes les manières, et ce jusqu'à preuve du contraire...

Tellement inspirant 🤧. Puisses-tu trouver la paix grand sage, dorénavant tu reposes au paradis de la CGT, c'est un peu ton ultime grève tu vois... Les merguez de Véronique qui ne respectaient pas la chaîne du froid on eu raison de toi... Mais nous ne t'oublierons jamais ❤️.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Membre du Bureau
Il y a 4 heures, the_LASt_dance a dit :

Salut, dans le mail qu'on a reçu ce matin, ils parlent d'une liste où on peut voir si on est inscrit ou pas, mais est-ce quelqu'un sait comment accéder à cette liste ?

 

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à las.gestion on m'a dit de me tourner vers les responsables de ma licence pour savoir si ils ont transmis nos noms à las.gestion 🤔.

De la même façon il apparaît évident que :

- Si je veux savoir si ma mamie à reçue ma carte postale ne surtout pas lui envoyer un sms pour lui demander, il faut plutôt appeler la poste et essayer de joindre son postier qui devra se souvenir s'il a bien mis la carte dans la boîte au lettre !

Think About It GIF by Identity

Aujourd'hui on reçoit un mail pour nous dire de consulter les listes "publiées (LOL)" et de candidater via e-candidat si nos noms n'y figurent pas.

QUIZ ) L' une des assertions présentées dans la phrase ci-dessus est fausse 😋 ! Saurez-vous retrouver laquelle ?

 

Allez une dernière pour la route (attention celle-là elle est technique !).

Dans le cas où vous n'apparaissez pas sur les listes qui n'existent pas, vous devez vous inscrire sur e-candidat dans la rubrique qui n'existe pas non plus : "Accès MMOP-K Las 2022-2023" et ce avant le 23/10.

⚠️ Attention, cette cascade a été réalisée par des professionnels, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous !

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 22 minutes, Dr_Zaius a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à las.gestion on m'a dit de me tourner vers les responsables de ma licence pour savoir si ils ont transmis nos noms à las.gestion 🤔.

De la même façon il apparaît évident que :

- Si je veux savoir si ma mamie à reçue ma carte postale ne surtout pas lui envoyer un sms pour lui demander, il faut plutôt appeler la poste et essayer de joindre son postier qui devra se souvenir s'il a bien mis la carte dans la boîte au lettre !

Think About It GIF by Identity

Aujourd'hui on reçoit un mail pour nous dire de consulter les listes "publiées (LOL)" et de candidater via e-candidat si nos noms n'y figurent pas.

QUIZ ) L' une des assertions présentées dans la phrase ci-dessus est fausse 😋 ! Saurez-vous retrouver laquelle ?

 

Allez une dernière pour la route (attention celle-là elle est technique !).

Dans le cas où vous n'apparaissez pas sur les listes qui n'existent pas, vous devez vous inscrire sur e-candidat dans la rubrique qui n'existe pas non plus : "Accès MMOP-K Las 2022-2023" et ce avant le 23/10.

⚠️ Attention, cette cascade a été réalisée par des professionnels, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous !

Petit bonus: je suis a l'ut2 et j'ai même pas reçu le mail 🤡 un plaisir ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Dr_Zaius a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à las.gestion on m'a dit de me tourner vers les responsables de ma licence pour savoir si ils ont transmis nos noms à las.gestion 🤔.

De la même façon il apparaît évident que :

- Si je veux savoir si ma mamie à reçue ma carte postale ne surtout pas lui envoyer un sms pour lui demander, il faut plutôt appeler la poste et essayer de joindre son postier qui devra se souvenir s'il a bien mis la carte dans la boîte au lettre !

Think About It GIF by Identity

Aujourd'hui on reçoit un mail pour nous dire de consulter les listes "publiées (LOL)" et de candidater via e-candidat si nos noms n'y figurent pas.

QUIZ ) L' une des assertions présentées dans la phrase ci-dessus est fausse 😋 ! Saurez-vous retrouver laquelle ?

 

Allez une dernière pour la route (attention celle-là elle est technique !).

Dans le cas où vous n'apparaissez pas sur les listes qui n'existent pas, vous devez vous inscrire sur e-candidat dans la rubrique qui n'existe pas non plus : "Accès MMOP-K Las 2022-2023" et ce avant le 23/10.

⚠️ Attention, cette cascade a été réalisée par des professionnels, n'essayez surtout pas de la reproduire chez vous !

ptdr c’est exactement ça c’est épuisant 😭

En BBE quelqu’un a envoyé un mail au responsable de licence qui a pas l’air d’avoir de liste.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou les loulous ! 

J'essaie de trouver l'info de partout mais je ne trouve rien, n'étant pas dans vos mailings, je ne reçois pas vos mails et ça m'arrange pas je vous avoue. J'envoie des grands mails pour savoir si ils peuvent me transmettre les listes et si je peux vous les communiquer d'une manière ou d'une autre. 

Désolée des galères et de toujours avoir un train de retard, promis je vais essayer d'être plus rapide les prochaines fois. 

Des bisous, croyez en vous même si l'administratif ne rend pas les choses bien faciles 🥰

Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2022 à 13:47, Dr_Zaius a dit :

Dans le cas où vous n'apparaissez pas sur les listes qui n'existent pas, vous devez vous inscrire sur e-candidat dans la rubrique qui n'existe pas non plus : "Accès MMOP-K Las 2022-2023" et ce avant le 23/10.

 

ça c'est bien le truc qui a le moins de sens dans l'histoire mdr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...