Jump to content

Questions cours


Iwiish

Recommended Posts

Bonjour, au début de l'année les profs avaient dit qu'ils ne répondraient pas aux questions à la fin de cours et qu'il fallait les poser sur moodle, pour une question d'égalité entre les élèves. Mais à chaque fin de cours y a 20 élèves qui y vont et les profs (la plus part) répondent à toutes les questions. 

Serait-il possible que les gérants du tutorat remontent le problème, ou peut être un comité des élèves je sais pas trop. Ou même nous mais c'est un peu délicat d'y aller juste à la fin du cours...

Merci de l'aide ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Iwiish a dit :

Bonjour, au début de l'année les profs avaient dit qu'ils ne répondraient pas aux questions à la fin de cours et qu'il fallait les poser sur moodle, pour une question d'égalité entre les élèves. Mais à chaque fin de cours y a 20 élèves qui y vont et les profs (la plus part) répondent à toutes les questions. 

Serait-il possible que les gérants du tutorat remontent le problème, ou peut être un comité des élèves je sais pas trop. Ou même nous mais c'est un peu délicat d'y aller juste à la fin du cours...

Merci de l'aide ! 

Je pense que ce serait possible, mais le pb, c'est qu'il faudrait voir ça comme une opportunité, toi aussi tu pourrais y aller, et puis les questions "importantes" seront sans doutes reprises par le/la professeur sur ton adresse universitaire...

 

Edited by Couzouféroce
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Couzouféroce a dit :

Je pense que ce serait possible, mais le pb, c'est qu'il faudrait voir ça comme une opportunité, toi aussi tu pourrais y aller, et puis les questions "importantes" seront sans doutes reprises par le/la professeur sur ton adresse universitaire...

 

Ce n'est pas possible de voir ça comme une opportunité, sinon tout le monde va y aller. De plus ce n'est pas normal d'avoir à courir pour écouter les questions /réponses, et malheureusement les profs ne reprennent pas les questions. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, Iwiish a dit :

Ce n'est pas possible de voir ça comme une opportunité, sinon tout le monde va y aller. De plus ce n'est pas normal d'avoir à courir pour écouter les questions /réponses, et malheureusement les profs ne reprennent pas les questions. 

 

Salut, en soit ça changera pas grand chose je pense... On sait pas si les questions posées par ces élèves sont pertinentes et c'est peut être des questions dont tu connais très bien les réponses...

Après honnêtement vu que c'est un concours ça m'étonnerait qu'ils donnent des infos importantes sur les épreuves sans que toute la promo soit au courant 

 

Mais après je comprends entièrement ce que tu veux dire, si vraiment si tu considères que ça crée un gros manque d'équité tu peux contacter les élus 

 

Bisous 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, Iwiish a dit :

Ce n'est pas possible de voir ça comme une opportunité, sinon tout le monde va y aller. De plus ce n'est pas normal d'avoir à courir pour écouter les questions /réponses, et malheureusement les profs ne reprennent pas les questions. 

En vrai... Au bout de 1 semaines, vous ne perdrez pas votre temps à attendre 10mins pour poser une question de 23secondes, vous rentrerez chez vous vous focus sur le cours et à la limite poser la question sur le fofo/Moodle 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...