Jump to content

demande tuteur


Evelise
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Salut @Evelise ! 🤗

Alors tu peux en effet demander à @Cassolnousmanque2 si jamais mais PAS DE PANIQUE LES INSCRIPTIONS AU PARRAINAGE SONT ENCORE OUVERTES ! 

 

Tu as jusqu'au 25 septembre pour remplir ce gform si tu veux faire la demande et qu'un parrain/marraine te soit attribué(e). 

 

Des bisous 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, Cassolnousmanque2 a dit :

Coucou @agatheory, est ce que tu sais si la pour la formation parrainage y aura que vendredi ou si y aura d'autres jours ?

Pour les seconde année qui veulent participer au parrainage il n'y aura qu'une seule formation par le professeur Reynaud. Pour des cas particuliers d'obligations qui font que vous ne pouvez pas venir (mais genre vraiment pas), on essaiera de voir comment vous faire rattraper ça ! 

Hésitez pas à nous envoyer un mail ou un message en MP si vous savez que vous ne pouvez pas venir qu'on en parle 😉 

Link to comment
Share on other sites

Salut je n'avais pas vu les réponses ! C'est super gentil vraiment mais j'aurai aimé avoir un tuteur en pass alors je sais que le tat les réparti de façon aléatoire mais je préfère tenter mais merci encore de t'être proposée :)

Et je n'arrive pas a accéder au google form il y a écrit erreur...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou @Evelise ! 

 

Justement ce dont je te parle ici c'est pour le parrainage des PASS par des étudiants en deuxième année : 

Le 14/09/2022 à 23:42, agatheory a dit :

Salut @Evelise ! 🤗

Alors tu peux en effet demander à @Cassolnousmanque2 si jamais mais PAS DE PANIQUE LES INSCRIPTIONS AU PARRAINAGE SONT ENCORE OUVERTES ! 

 

Tu as jusqu'au 25 septembre pour remplir ce gform si tu veux faire la demande et qu'un parrain/marraine te soit attribué(e). 

 

Des bisous 🥰

Il te faut remplir le g-form avant le 25sept pour que le tutorat puisse t'assigner ensuite un étudiant en parrainage. 

 

Ce dont nous parlions dans les messages suivant c'était par rapport à la formation des étudiants en deuxième année pour le parrainage. Ils sont formés à vous accompagner et de cela dont nous parlions tout simplement. 

 

J'espère que c'est bon pour toi cette fois-ci ! Hésites pas sinon 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 33 minutes, Evelise a dit :

je n'arrive pas a accéder au google form il y a écrit erreur...

Coucou @Evelise

Effectivement je viens de voir que le lien de Agatheory ne marchait pas donc je te remet le lien : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScZh3cho7WA4rizB1ZiMtwPghBDPk823fMTK2IcCPuUjn1zGw/viewform

 

PS : dis-moi s'il ne marche tjr pas 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Evelise a dit :

C'est super gentil vraiment mais j'aurai aimé avoir un tuteur en pass alors je sais que le tat les réparti de façon aléatoire mais je préfère tenter mais merci encore de t'être proposée :)

Coucou ! Alors c'est vraiment comme tu veux mais j'ai fait PASS puis LAS2 donc j'ai vu les deux aspects de la réforme 

Après si tu préfères remplir le gform et tenter d'avoir un autre tuteur pas de soucis 

 

Bon courage ;)

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • Ancien Responsable Matière

Coucou @juliette.botrel

Tu as rempli le formulaire de compagnonnage ? Parce que je ne crois pas qu’il ait déjà été cloturé …voire même peut être pas sorti non plus…

Sinon tu peux demander à n’importe quel tuteur d’être ton parrain/marraine officieux sans soucis ;)

Tu voudrais un parrain ou une marraine en quelle filière ? 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'est le formulaire de compagnonnage. J'ai voulu remplir celui qui était dans le lien du dessus mais c'était peut être celui des pass sinon peux-tu me le renvoyer ? Je suis en las staps donc de préférence quelqu'un qui a fait las staps l'année dernière et qui a ensuite intégré médecine pharmacie dentaire ou sage-femme. Si ce n'est pas trop tard je souhaite remplir le formulaire et avoir un parrain ou une marraine . Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @juliette.botrel ! 

 

Il y a 3 heures, juliette.botrel a dit :

Je ne sais pas ce qu'est le formulaire de compagnonnage. J'ai voulu remplir celui qui était dans le lien du dessus mais c'était peut être celui des pass sinon peux-tu me le renvoyer ?

En fait, le lien que tu as vu sur mon post précédent correspond à l'attribution d'un.e parrain/marraine de l'année dernière. Le formulaire n'a pas encore été publié pour cette année donc il faut attendre encore un peu désolée... Toutes les informations seront partagées en temps voulu sur le site tutoweb ne t'inquiète pas. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...