Maepicondyle Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 Bonjour! Je suis étudiante en L.AS 2 sdv (BBE plus précisément) et je passe l'option santé à la fin de l'année (je ne viens pas de PASS). J'aurais aimé savoir si il y avait des anciens L.AS 1 ou L.AS 2 qui auraient des conseils par rapport à leur organisation de travail. Notamment la répartition mineure/majeure et le temps approximatif de travail personnel fourni. Aussi, si par hasard vous connaissez un ou une étudiante en L3 BBE, est-ce que ce serait possible de me mettre en contact avec? J'aimerais avoir accès à des annales pour les contrôles terminaux et les partiels. Voila! Merci :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitochondrie31 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Révélation Il y a 11 heures, lili08 a dit : Aussi, si par hasard vous connaissez un ou une étudiante en L3 BBE, est-ce que ce serait possible de me mettre en contact avec? Je notifie @Métacarposaure et @Candy03 qui ont fait cette L2 l'an dernier et doivent sûrement connaitre des gens qui sont passé en L3 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuteur Solution Métacarposaure Posted September 12, 2022 Tuteur Solution Share Posted September 12, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts