Ancien Responsable Matière Maepicondyle Posted September 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted September 11, 2022 Bonjour! Je suis étudiante en L.AS 2 sdv (BBE plus précisément) et je passe l'option santé à la fin de l'année (je ne viens pas de PASS). J'aurais aimé savoir si il y avait des anciens L.AS 1 ou L.AS 2 qui auraient des conseils par rapport à leur organisation de travail. Notamment la répartition mineure/majeure et le temps approximatif de travail personnel fourni. Aussi, si par hasard vous connaissez un ou une étudiante en L3 BBE, est-ce que ce serait possible de me mettre en contact avec? J'aimerais avoir accès à des annales pour les contrôles terminaux et les partiels. Voila! Merci :)) FADH2 1 Quote
mitochondrie31 Posted September 12, 2022 Posted September 12, 2022 Révélation Il y a 11 heures, lili08 a dit : Aussi, si par hasard vous connaissez un ou une étudiante en L3 BBE, est-ce que ce serait possible de me mettre en contact avec? Je notifie @Métacarposaure et @Candy03 qui ont fait cette L2 l'an dernier et doivent sûrement connaitre des gens qui sont passé en L3 ! Quote
Recommended Posts