Jump to content

LAS 2 chimie TP


Nonooo
Go to solution Solved by H20,

Recommended Posts

  • Tuteur

coucouu, 

 

est ce qu'il y aurait des anciens L2 chimie qui pourraient nous donner les cours ou au moins les TD et TP corrigés svp ?  Les profs ne mettent pas la correction sur moodle donc parfois ça bloque pour faire la suite. 

 

Aussi, lundi matin on va avoir un TP sur l'extraction du fluorénone sauf que je suis en roue libre. Le dernier TP que j'ai fait remonte au lycée et on nous demande de répondre aux questions de la feuille de préparation mais je comprends rien.

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Hey, 

 

Le 08/09/2022 à 13:31, Nonooo a dit :

est ce qu'il y aurait des anciens L2 chimie qui pourraient nous donner les cours ou au moins les TD et TP corrigés svp ?  Les profs ne mettent pas la correction sur moodle donc parfois ça bloque pour faire la suite. 

J'ai pas de cours ou TD et TP corrigés à te donner désolée. Les TD et cours on les a pris à la main. Les TP c'était sur des fiches qu'on a rendu. Pour les exos de TD tu peux demander par mail au prof de te donner la correction si jamais tu n'as pas vu la correction en cours. Je vais voir avec d'autres L2 Chimie s'ils ont pas des supports à vous donner.

 

Le 08/09/2022 à 13:31, Nonooo a dit :

Aussi, lundi matin on va avoir un TP sur l'extraction du fluorénone sauf que je suis en roue libre. Le dernier TP que j'ai fait remonte au lycée et on nous demande de répondre aux questions de la feuille de préparation mais je comprends rien.

 

Le premier TP c'est normal que tu sois perdu :), essayes de bien comprendre le poly qu'on ta donné et après si t'as des questions, des zones d'ombres n'hésites pas à demander à ton prof. Des fois, quand je comprenais pas assez bien avec le poly, j'allais prendre un livre à la BU pour mieux comprendre. Pour la feuille de préparation, il y a des questions relativement faciles où tu peux t'aider d'internet pour trouver la réponse. Sinon tu peux chercher avec les livres de la BU ou bien moi je me concertais avec d'autres L2 pour trouver la réponse. 

 

Voilà, désolée je t'aide pas trop mais j'essaye de voir avec d'autres L2 s'ils ont pas les supports :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...