Jump to content

rentrée stressante


book_seller

Recommended Posts

bonjour à tous ! depuis la rentrée, j'ai l'impression d'être perdue et de ne pas adhérer au rythme, j'ai peur de perdre de l'avance et je n'ai pas confiance en moi. Est-ce que vous avez aussi ressenti la même chose à votre rentrée ? j'ai l'impression que tout s'enchaîne très rapidement et j'ai peur de me me perdre totalement dans tous ce que j'entreprends. 

Edited by book_seller
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou, 

 

Alors déjà je pense qu'il faut que tu essayes de souffler, tu viens a peine de commencer, hier était le premier jour, donc les premiers cours... 

C'est normal d'avoir du mal a trouver son rythme dès le début, il ne faut surtout pas que tu commences a paniquer dès maintenant, testes toi essayes différentes manières de voir tes cours commence déjà les qcms pour te familiariser avec la méthodo... 

 

Et si jamais est ce que tu as fait la tutrentrée ? et a un tuteur ou une tutrice ? 

Sinon n'hésites pas a m'envoyer un mp sur le forum ! 

 

Il faut y croire jusqu'au bout ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

salut @book_seller

Je suis passée par là aussi et étant une personne très stressée, je pense que je peux te donner quelques conseils pour que ça se passe mieux pour toi et que tu sois plus à l'aise et moins stressée 

Si ça t'intéresse, envoie moi un message privé sur le forum et on en discutera, je te passerai mon numéro 

 

Bon courage à toi 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Cassolnousmanque2 merci pour ton aide, je t'enverrai un message en pv quand j'aurai un peu de temps pour moi le week-end (j'essaie de rattraper le retard des 2 premiers jours de cours) pas facile tout ça, surtout que je suis de l'après-midi et j'ai du mal à gérer ça

Edited by book_seller
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 47 minutes, book_seller a dit :

Bonjour @Cassolnousmanque2 merci pour ton aide, je t'enverrai un message en pv quand j'aurai un peu de temps pour moi le week-end (j'essaie de rattraper le retard des 2 premiers jours de cours) pas facile tout ça, surtout que je suis de l'après-midi et j'ai du mal à gérer ça

pas de soucis ! 

Bon courage et reste motivée à fond !! 

Edited by Cassolnousmanque2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...