HippoGratte Posted September 2, 2022 Posted September 2, 2022 Bonjour, Je suis étudiant en PASS et je vais commencer ma P1. J'aimerais savoir si quelqu'un qui a les cours le matin souhaiterais échanger sa place avec moi, qui a les cours l'apres midi. Si vous voulez en discutez, vous pouvez me le dire via ce post et puis on en discutera sur Snap ou insta Ps j'ai déjà le justificatif Bonne journée ! Quote
Kass Posted September 4, 2022 Posted September 4, 2022 Coucou, oui avec plaisir ! Je suis du matin et je souhaite passer l'aprem. mon insta: cassandre_chsn bonne journée ;) Quote
mitochondrie31 Posted September 5, 2022 Posted September 5, 2022 Révélation @Vald164 Je te notifie pour être sûre que tu voies le message de @cassandre_chsn ! Quote
HippoGratte Posted September 5, 2022 Author Posted September 5, 2022 Il y a 21 heures, cassandre_chsn a dit : Coucou, oui avec plaisir ! Je suis du matin et je souhaite passer l'aprem. mon insta: cassandre_chsn bonne journée ;) Salut ! Désolé quelqu'un a été plus rapide mais je pense que tu peux regarder sur d'autre most j'ai vu plein de gens qui voulait changer et passer le matin Bonn chance en tt cas Quote
mitochondrie31 Posted September 5, 2022 Posted September 5, 2022 Il y a 1 heure, Vald164 a dit : Désolé quelqu'un a été plus rapide mais je pense que tu peux regarder sur d'autre most j'ai vu plein de gens qui voulait changer et passer le matin @cassandre_chsn Oui, en effet, il y a plein de gens qui veulent passer le matin ici https://forum.tutoweb.org/topic/69354-stop-posts-echange/#comment-434837 et ici : https://forum.tutoweb.org/forum/93-echanges/ Quote
anatolepineau Posted February 13, 2023 Posted February 13, 2023 Le 02/09/2022 à 18:12, Vald164 a dit : Bonjour, Je suis étudiant en PASS et je vais commencer ma P1. J'aimerais savoir si quelqu'un qui a les cours le matin souhaiterais échanger sa place avec moi, qui a les cours l'apres midi. Si vous voulez en discutez, vous pouvez me le dire via ce post et puis on en discutera sur Snap ou insta Ps j'ai déjà le justificatif Bonne journée ! Moi je suis chaud Quote
Recommended Posts