Jump to content

STOP POSTS ECHANGE


TACKycardie

Recommended Posts

Salut à tous !

y'a eu plus de 25 nouveaux posts en moins de 24h pour demander à changer de groupe avec qqun du matin/aprem pour les CM.

SVP arrêtez de flood le forum avec ça c'est quelque chose qui ne concerne pas le TAT et puis quasiment tous ceux qui ont demandé n'ont pas eu de réponse, et ça diminue la visibilité de certains qui posent des questions de cours.

 

Donc si vous le souhaitez, faites uniquement un seul post (vous pouvez utiliser celui là si vous voulez) pour vous proposer pour un potentiel échange mais je vous préviens, très peu de personnes souhaitent passer du matin à l'aprem.

 

Je vous rappelle la démarche pour changer de groupe matin/aprem pour les CM, vous trouvez qqun qui aimerait bien échanger de groupe et vous allez voir tous les deux ensemble la scolarité pour donner votre accord de changement et signer un papier.

 

Voilà bon courage à tous et bonne rentrée !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

Moi aussi je cherche quelqu'un.e qui est du matin pour changer avec moi. Je travaille en fin d’après-midi donc changer va être un peu vital pour  ne pas louper une partie des cours.

Si quelqu'un.e est intéressé.e vous pouvez me contacter ici ou sur mon numéro : 07 82 33 23 89

Merci d'avance et bonne rentrée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Je suis également à la recherche d’une personne qui voudrait bien échanger les heures de cours avec moi. Je suis de l’après-midi et j’aimerais donc échanger avec cette personne pour être le matin. Si il y a par là quelqu’un d’intéressé voici mon adresse mail : azertyuiop.velarde@gmail.com 🙂

 

En espérant trouver quelqu’un , merci d’avance !

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Je suis aussi à la recherche d'une personne qui souhaiterait échanger ses cours du matin contre ceux de l'après-midi. Donc si quelqu'un du matin souhaite échanger ses cours avec moi, je suis preneuse et j'offre même un grec mdrrr. Hésitez pas à me répondre sur snap ou twitter : mrtn_sarah

Link to comment
Share on other sites

@TACKycardie Je trouve que ce post est une très bonne idée !

 

Petite remarque : Si vous trouvez une personne partante pour échanger avec vous, pouvez-vous masquer votre demande, s'il vous plait ? 🙏 Cela permettra de faire le tri entre les personnes qui ont reçu une réponse et celles qui en attendent toujours...

image.png.e721b444f3a4523cbddbeee593710f54.png

 

Voilà voilà, j'espère que vous trouverez le créneau qui vous convient...

 

Bon courage à vous tous ! 🥰

Et bonne rentrée ! 💪

Link to comment
Share on other sites

salut (:,

j'aimerai si possible aussi faire un échange afin de passer de l'après-midi vers le matin. Donc si quelqu'un veut bien qu'on échange nos groupes n'hésitez pas à me contacter sur mon numéro : 06.86.87.34.43

Mercii ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, hacati a dit :

Bonjour, es-tu toujours ok pour échanger ? Je suis intéressée.

@hacati On n'arrive pas à voir à qui tu t'adresses... Tu devrais contacter directement la personne avec qui tu veux échanger par message privé ou avec les coordonnées qu'elle t'a donnée 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Il y a 10 heures, RayanZ a dit :

Bonsoir,

 

Si quelqu'un du matin voudrait avoir cours l'après-midi, je veux bien échanger avec lui. (contactez-moi en message privé)

 

Merci !

 

après si tu trouves personnes tqt pas, j'étais de l'après midi et je suis toujours venue le matin sans problèmes

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 2 heures, clarajcyyy a dit :

 

après si tu trouves personnes tqt pas, j'étais de l'après midi et je suis toujours venue le matin sans problèmes

 

Ouais je sais j'avais lu ça mais ça va poser problème pour les TD non ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, RayanZ a dit :

 

Ouais je sais j'avais lu ça mais ça va poser problème pour les TD non ? 

 

franchement moi je m'incrustais à p'heure de TD qui me convenais donc je changeais tous les jours de groupes 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, RayanZ a dit :

 

Ouais je sais j'avais lu ça mais ça va poser problème pour les TD non ? 

 

En faite ça dépend!

 

Si tu es boursier et que tu rates un certains de nombre de TD on peut te couper les bourses, je ne sais pas spécifiquement le nombre et si c'est toujours d'actualité (c'est ce qu'on m'avait dit en pré-rentrée l'année dernière). Après dans la majorité des cas, les chargés de TD ne font jamais l'appel. Ça arrivait souvent que certaines personnes se rajouter dans des groupes qui n’étaient pas les leurs!

 

Bonnes vacances 😊

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! J'aimerai avoir cours le matin, et je suis de l'après-midi, si vous voulez passer au cours de l'après-midi envoyez-moi un message privé merci ;) (pour l'année 2022-2023) c'est urgent merci à tous. Je suis boursière donc je peux pas rater les TD et je voudrais pas que ma bourse soit coupé si je m'incruste dans le groupe du matin... Help me les gens 😭 merci coeur sur vous 🥰

Edited by book_seller
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 45 minutes, book_seller a dit :

Bonjour à tous ! J'aimerai avoir cours le matin, et je suis de l'après-midi, si vous voulez passer au cours de l'après-midi envoyez-moi un message privé merci ;) (pour l'année 2022-2023) c'est urgent merci à tous. Je suis boursière donc je peux pas rater les TD et je voudrais pas que ma bourse soit coupé si je m'incruste dans le groupe du matin... Help me les gens 😭 merci coeur sur vous 🥰

Au sujet des bourses j'étais boursière et je suis allé à très peu de TD même certains où je sais qu'ils ont fait l'appel et ça n'a rien changé on ne me l'a pas enlevé ni même un message comme quoi ils allaient potentiellement me l'enlever donc vous stressez pas pour ça !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 4 heures, melou18 a dit :

Au sujet des bourses j'étais boursière et je suis allé à très peu de TD même certains où je sais qu'ils ont fait l'appel et ça n'a rien changé on ne me l'a pas enlevé ni même un message comme quoi ils allaient potentiellement me l'enlever donc vous stressez pas pour ça !

j'confirme, j'ai ça en PASS, en L1 Bio et en L2 Bio, du moment qu'on va aux exams le CROUS est chill-

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...