Jump to content

Probleme de compte tutoweb


Inconnu_2023
Go to solution Solved by Sans-Visage,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter avec mes identifiant sur Tutoweb pour une raison que j'ignore.

J'ai supposé que c'était moi qui avait noter un mauvais identifiant/mot de passe donc j'ai mis mot de passe oublié mais je ne reçois aucun mail pour réinitialiser mon mot de passe.

Je me suis dit que ce n'était pas grave et j'ai essayé de me réinscrire pour démarrer a 0 de nouveau mais là aussi ça ne marche pas : Apres mettre inscrite,le site me dirige sur "me connecter" et  je ne peux toujours pas me connecter (ca me marque "mauvais identifiant ou mot de passe" quoi que je fasse sans raison).

 

Merci de pouvoir régler ce problème parce que j'ai besoin de la librairie du tat s'il vous plait.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Bonjour,

 

As-tu bien créé un compte en utilisant ton adresse mail universitaire ? 

Si oui, et que tu ne retrouves pas le mot de passe, envoie un message depuis ton mail universitaire vers contact@tutoweb.org et je te fournirai un nouveau mot de passe.

 

Révélation

@Dr_Zaius ne t'en fais pas j'ai activé les notifications pour cette section 😛

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, Inconnu_de_2022 a dit :

Merci de pouvoir régler ce problème parce que j'ai besoin de la librairie du tat s'il vous plait.

 

 

 

Salut Yasmine !

 

Essaie de te recréer un compte avec ton adresse mail universitaire, ça devrait marcher 

 

Bisous !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a une heure, Vaiana a dit :

Salut Yasmine !

 

Essaie de te recréer un compte avec ton adresse mail universitaire, ça devrait marcher 

J'avais déjà essayer ça coince... mais du coup je vais faire comme ça as été dit plus haut.

 

Merci !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...