Jump to content

Groupe LAS2 2B2M


ilies
Go to solution Solved by ilies,

Recommended Posts

  • Solution

Salut tout le monde ! 

 

Comme vous le savez nos cours de L2 2B2M commencent officiellement demain et on devrait finir notre année fin avril d'après l'edt, c'est une année qui risque de passer assez vite mais elle a toute son importance car elle nous permettra d'accéder aux études MMOP-K.

Donc ça serait bien qu'on créer un groupe (s'il y'en a pas déjà un mais pas à ma connaissance) que ça soit Discord, Messenger ou autre...

Afin qu'on puisse se tenir au courant des infos importantes, se passer des cours, manger ensemble, avoir des groupes de TP, bref réussir tous ensemble.

Donc dites-moi ce qui vous convient le plus qu'on puisse mettre en place tout ça ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ilies a dit :

Salut tout le monde ! 

 

Comme vous le savez nos cours de L2 2B2M commencent officiellement demain et on devrait finir notre année fin avril d'après l'edt, c'est une année qui risque de passer assez vite mais elle a toute son importance car elle nous permettra d'accéder aux études MMOP-K.

Donc ça serait bien qu'on créer un groupe (s'il y'en a pas déjà un mais pas à ma connaissance) que ça soit Discord, Messenger ou autre...

Afin qu'on puisse se tenir au courant des infos importantes, se passer des cours, manger ensemble, avoir des groupes de TP, bref réussir tous ensemble.

Donc dites-moi ce qui vous convient le plus qu'on puisse mettre en place tout ça ! 

Coucouu c'est une bonne idée !!  je pense que le plus pratique ça serait sur messenger, fin à voir si tout le monde l'a

 

Link to comment
Share on other sites

Ok super ! 

Je vais laisser le poste en visible comme ça d'autres pourront le voir 

Par contre j'ai messenger mais jsp créer de groupe mdr donc si qlqun sait le faire pour ajouter tout le monde ça serait cool

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, melou18 a dit :

Oui on a un whatsapp un messenger et le discord global contacte moi en prive je te passerai les liens :)

Salut, vous avez un autre groupe Messenger ? Je sais qu'il y'a un WhatsApp mais je connais que celui de la promo qui comprend tous les L2 2B2M et pas forcément les LAS2 2B2M.

Et pour le discord je savais pas qu'il y'en avait un tu pourrais m'envoyer ça en mp stp ? Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...