Jump to content

EDT 2B2M


Tommy
Go to solution Solved by Sérotonine,

Recommended Posts

Bonjour, peut être que c’est bête comme question, on nous a dit que l’emploi du temps serait sur moodle mais je n’arrive pas à le trouver et ayant vu qu’il y avait des cours jeudi je me demandais si quelqu’un l’aurait ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Tommy a dit :

Bonjour, peut être que c’est bête comme question, on nous a dit que l’emploi du temps serait sur moodle mais je n’arrive pas à le trouver et ayant vu qu’il y avait des cours jeudi je me demandais si quelqu’un l’aurait ?

Salut, on a reçu un mail de madame Muller, l'edt sera dispo à partir de demain 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, ilies a dit :

Salut, on a reçu un mail de madame Muller, l'edt sera dispo à partir de demain 

D’accord merci en tout cas, mais je n’ai reçu aucun mail de sa part 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution
Il y a 3 heures, Tommy a dit :

je n’ai reçu aucun mail de sa part 

Faut que tu t'inscrive à "Informations Pédagogiques & Administratives L2 2B2M" sur moodle pour recevoir les mails

 

Dans "généralités" on a l'emploi du temps de cette semaine

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Je viens de trouver merci beaucoup mais alors par rapport à l'emploi du temps, ça ne sera pas en groupe cette semaine ?  ( au cas où, c'est la même personne juste des comptes différents )

Edited by Tommygnon
Link to comment
Share on other sites

Alors moi de ce que j'ai compris il fallait que la formation 2B2M compte 180 étudiants pour qu'il soit possible de faire 2 groupes ou alors peut-être que j'ai mal entendu, mais dans tous les cas il faut un nombre minimum précis d'étudiants pour que soit mis en place 2 groupes pour les cours magistraux.

Parce que oui effectivement l'edt qu'elle a projeté hier montrait 2 groupes et celui-ci seulement un donc peut-être qu'elle a fait en conséquence du nombre d'étudiants mais c'est également plausible que ça change

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a une heure, ilies a dit :

Alors moi de ce que j'ai compris il fallait que la formation 2B2M compte 180 étudiants pour qu'il soit possible de faire 2 groupes ou alors peut-être que j'ai mal entendu, mais dans tous les cas il faut un nombre minimum précis d'étudiants pour que soit mis en place 2 groupes pour les cours magistraux.

Parce que oui effectivement l'edt qu'elle a projeté hier montrait 2 groupes et celui-ci seulement un donc peut-être qu'elle a fait en conséquence du nombre d'étudiants mais c'est également plausible que ça change

ok je vois alors, merci encore pour ton aider 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...