Jump to content

Option ateliers de raisonnement clinique (DFGSM2)


Go to solution Solved by mitochondrie31,

Recommended Posts

Merci @méduse_posée. Tu sais sur quel site il faudra se connecter stp?

D'ailleurs je trouve pas ça très juste pour ceux qui ont stage le matin... Parce que si ça suit la règle du premier servi je trouve ça moyen car à 8h perso je serais à l'hôpital 🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Il y a 2 heures, MarinaPASSEtTuTécartes a dit :

Merci @méduse_posée. Tu sais sur quel site il faudra se connecter stp?

C'est ici : https://tutorat-tect.org/

Si c'est comme l'an dernier, il faudra que tu commence par adhérer au TECT en te créant un compte. Donc, je te conseille de le faire aujourd'hui comme ça c'est déjà fait et tu n'auras plus qu'à te connecter et t'inscrire.

 

Il y a 2 heures, MarinaPASSEtTuTécartes a dit :

à 8h perso je serais à l'hôpital 🙃

Si tu es déjà entrée dans ton service, isole-toi dans la salle des externes ou des infirmières. Si tu n'as toujours pas trouvé ton service, arrête toi dans le couloir pour le faire (si ça t'arrive sache qu'on arrive tous avec 1h ou 2 de retard le premier jour, donc no stress).

 

Mais je comprends que ça soit galère. L'an dernier, j'avais TD de simulation à l'IT-SIMS, je l'ai fait 5 min avant avec mon vieux smartphone en explosant mon forfait téléphonique de 50 Mo en captant les données mobiles qui atteignaient la salle au sous-sol de l'hôpital et en espérant que le prof ne nous interrompe pas pour nous dire de ranger nos téléphones et de rentrer pour le TD.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! Oui je confirme que le TECT va publier le Gdoc sur votre groupe de promo pile à l’heure du shot gun. En revanche @mitochondrie31 à raison tu dois t’inscrire en tant que membre actif, je te conseille de le faire dès que tu peux  ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, MarinaPASSEtTuTécartes a dit :

@mitochondrie31je suis trop bête j'avais pas vu ton message 😩

C'est normal : comme il contenait un lien, il a été masqué en attendant qu'un membre du TAT le valide. A mon avis, quand tu es allée voir le sujet, il était toujours masqué

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...