MarinaPASSEtTuTécartes Posted August 29, 2022 Posted August 29, 2022 Bonjour, qql pourrait me dire quand ouvre les inscriptions pour cette UE svp? Merci. Quote
Membres méduse_posée Posted August 29, 2022 Membres Posted August 29, 2022 Salut ! ça ouvre le 31 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted August 30, 2022 Author Posted August 30, 2022 Merci @méduse_posée. Tu sais sur quel site il faudra se connecter stp? D'ailleurs je trouve pas ça très juste pour ceux qui ont stage le matin... Parce que si ça suit la règle du premier servi je trouve ça moyen car à 8h perso je serais à l'hôpital Quote
Solution mitochondrie31 Posted August 30, 2022 Solution Posted August 30, 2022 Il y a 2 heures, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : Merci @méduse_posée. Tu sais sur quel site il faudra se connecter stp? C'est ici : https://tutorat-tect.org/ Si c'est comme l'an dernier, il faudra que tu commence par adhérer au TECT en te créant un compte. Donc, je te conseille de le faire aujourd'hui comme ça c'est déjà fait et tu n'auras plus qu'à te connecter et t'inscrire. Il y a 2 heures, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : à 8h perso je serais à l'hôpital Si tu es déjà entrée dans ton service, isole-toi dans la salle des externes ou des infirmières. Si tu n'as toujours pas trouvé ton service, arrête toi dans le couloir pour le faire (si ça t'arrive sache qu'on arrive tous avec 1h ou 2 de retard le premier jour, donc no stress). Mais je comprends que ça soit galère. L'an dernier, j'avais TD de simulation à l'IT-SIMS, je l'ai fait 5 min avant avec mon vieux smartphone en explosant mon forfait téléphonique de 50 Mo en captant les données mobiles qui atteignaient la salle au sous-sol de l'hôpital et en espérant que le prof ne nous interrompe pas pour nous dire de ranger nos téléphones et de rentrer pour le TD. Quote
Membres méduse_posée Posted August 30, 2022 Membres Posted August 30, 2022 Euuuuh je crois qu'ils vont publier un post sur Fb avec le gform pour s'inscrire. Entre 2 prises de sang tu te connectes tqt (je suis dans le même cas haha) Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted August 30, 2022 Author Posted August 30, 2022 @méduse_poséetu sais sur quel groupe fb ce sera publié stp? Quote
Ancien du Bureau PaupauDeFleur Posted August 30, 2022 Ancien du Bureau Posted August 30, 2022 Coucou ! Oui je confirme que le TECT va publier le Gdoc sur votre groupe de promo pile à l’heure du shot gun. En revanche @mitochondrie31 à raison tu dois t’inscrire en tant que membre actif, je te conseille de le faire dès que tu peux ! Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted August 30, 2022 Author Posted August 30, 2022 @mitochondrie31je suis trop bête j'avais pas vu ton message . Merci beaucoup pour toutes ces explications! Et merci @PaupauDeFleur! Quote
mitochondrie31 Posted August 31, 2022 Posted August 31, 2022 Il y a 11 heures, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : @mitochondrie31je suis trop bête j'avais pas vu ton message C'est normal : comme il contenait un lien, il a été masqué en attendant qu'un membre du TAT le valide. A mon avis, quand tu es allée voir le sujet, il était toujours masqué Quote
Recommended Posts