Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, c'était pour savoir si les profs allaient faire une visio du cours en + du cours en présentiel cette année ? Pour qu'on puisse suivre le cours de chez nous si jamais on peut pas venir.

Sur la note de rentrée de 2022-2023 y a marqué 'Les cours magistraux ont lieu dans le bâtiment A6 de la faculté de santé, dans les amphithéâtres 1 et 3, reliés par visioconférence'. Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualités. 

Merci de l'info !

Posted

Hellooo,

Pour répondre à ta question je n’ai aucune idée de si les cours vont encore être faits en visio sur zoom pour être suivis depuis chez vous !

Par contre sur la note de rentrée, ils expliquent qu’en fait, il y a le prof qui fait son cours dans l’amphi 3 et dans l’amphi 1 c’est le son et le diapo du prof qui sont retransmis en direct (aucune différence entre les amphis mis à part la présence du prof dans un amphi et pas l’autre) ! C’était comme ça pour nous cette année, mais là j’ai pas l’impression que vous ayez l’info sur les cours en visio pour suivre chez vous !

Posted
il y a 20 minutes, pseudoenchargement a dit :

Hellooo,

Pour répondre à ta question je n’ai aucune idée de si les cours vont encore être faits en visio sur zoom pour être suivis depuis chez vous !

Par contre sur la note de rentrée, ils expliquent qu’en fait, il y a le prof qui fait son cours dans l’amphi 3 et dans l’amphi 1 c’est le son et le diapo du prof qui sont retransmis en direct (aucune différence entre les amphis mis à part la présence du prof dans un amphi et pas l’autre) ! C’était comme ça pour nous cette année, mais là j’ai pas l’impression que vous ayez l’info sur les cours en visio pour suivre chez vous !

C'est donc ça que veut dire 'reliés par visio'... Merci pour l'info ! Je verrai bien à la rentrée ^^

Bonne journée !