Jump to content

Cours 2022-2023


Iwiish

Recommended Posts

Bonjour, c'était pour savoir si les profs allaient faire une visio du cours en + du cours en présentiel cette année ? Pour qu'on puisse suivre le cours de chez nous si jamais on peut pas venir.

Sur la note de rentrée de 2022-2023 y a marqué 'Les cours magistraux ont lieu dans le bâtiment A6 de la faculté de santé, dans les amphithéâtres 1 et 3, reliés par visioconférence'. Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualités. 

Merci de l'info !

Link to comment
Share on other sites

Hellooo,

Pour répondre à ta question je n’ai aucune idée de si les cours vont encore être faits en visio sur zoom pour être suivis depuis chez vous !

Par contre sur la note de rentrée, ils expliquent qu’en fait, il y a le prof qui fait son cours dans l’amphi 3 et dans l’amphi 1 c’est le son et le diapo du prof qui sont retransmis en direct (aucune différence entre les amphis mis à part la présence du prof dans un amphi et pas l’autre) ! C’était comme ça pour nous cette année, mais là j’ai pas l’impression que vous ayez l’info sur les cours en visio pour suivre chez vous !

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, pseudoenchargement a dit :

Hellooo,

Pour répondre à ta question je n’ai aucune idée de si les cours vont encore être faits en visio sur zoom pour être suivis depuis chez vous !

Par contre sur la note de rentrée, ils expliquent qu’en fait, il y a le prof qui fait son cours dans l’amphi 3 et dans l’amphi 1 c’est le son et le diapo du prof qui sont retransmis en direct (aucune différence entre les amphis mis à part la présence du prof dans un amphi et pas l’autre) ! C’était comme ça pour nous cette année, mais là j’ai pas l’impression que vous ayez l’info sur les cours en visio pour suivre chez vous !

C'est donc ça que veut dire 'reliés par visio'... Merci pour l'info ! Je verrai bien à la rentrée ^^

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...