Jump to content

Polys cours pre rentrée


caramel

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me suis inscrite à la pré rentrée du tutorat mais malheureusement je pourrais être présente qu’à partir du lundi 29 aout.

Je voulais savoir si les polys des cours de cette semaine sont mis en ligne?

Merci davance.

Link to comment
Share on other sites

coucou, 

quand tu vas au niveau de la librairie tu as une section qui s’appelle tut’rentrée dans laquelle tu peux actuellement retrouver le poly de la tut’rentrée de l’année dernière (2021). Je ne sais pas s’il est 100% valable mais je doute qu’il soit totalement obsolète. Du coup je pense que tu peux commencer à feuilleter celui de l’année dernière en attendant que la version 2022 soit disponible :). Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que l’année dernière le poly avait été mis en ligne à la fin de la première semaine de tut’rentrée (il me semble hein). Donc je me permets de supposer que le poly sera disponible à la fin de la première semaine de tut’rentrée aussi (info à confirmer par un tuteur). 

Bonne fin de vacances :)

Link to comment
Share on other sites

salut, 
Merci beaucoup pour ta réponse!

Je commencerais par les polys de l’an dernier en attendant ceux de cette année.

Mais je n’arrive pas a trouver la librairie sur ce site, c’est dans quelle rubrique stp?

Merci d’avance:)

Link to comment
Share on other sites

Salut @Yosra, je me permets de te répondre :

 

il y a 39 minutes, Yosra a dit :

Mais je n’arrive pas a trouver la librairie sur ce site, c’est dans quelle rubrique stp?

Là tu es sur le site du forum mais la librairie est sur le site du TAT : https://tutoweb.org/

C'est celui où tu trouves toutes les infos, les derières annonces etc (si le lien marche pas, tu peux taper TAT Toulouse dans ta barre de recherche et c'est le premier site qui arrive. Pour accéder à la librairie, il faut que tu te crées un compte puis dans le menu tu verras "librairie". Ensuite, tu iras dans "Tut'Rentrée" et là tu auras tout !

 

N'hésite pas si tu trouves toujours pas, bon courage pour l'année qui arrive :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Heyy, pour accéder aux polys de l'année dernière, il faut que t'ailles sur le site du TAT (https://tutoweb.org/). Ensuite tu te connectes à ton compte ou t'en crée un (juste attention le compte tutoweb est différent de celui du forum). Et après tu peux accéder à l'onglet librairie : "librairie > tut'rentrée > 2021 > poly tut'rentrée"

 

Bonne soirée :) 

Link to comment
Share on other sites

coucou,

la librairie est disponible directement sur tutoweb et pas sur le forum ! (tu as en haut de la page, au niveau du bandeau rouge un bouton « retour à tutoweb »). Une fois que t’es sur tutoweb, il faut que tu te connectes et vers le haut de la page, au milieu, tu trouveras un bouton librairie. De là tu développes les fichiers dans l’ordre librairie -> tut’rentrée -> tut’rentrée 2021 (ou 2022 si disponible) -> tut’rentrée PASS :). 

 

+ je te donne un conseil bonus que j’aurais aimé savoir, profites en pour fouiller toute la librairie ! Perso, je ne me suis rendu comte qu’assez tard du nombre de ressources qui sont à notre disposition avec le tutorat. Fouilles un peu partout, tu vas trouver plusieurs trucs (hors QCM qui sont TRÈS important) qui peuvent être intéressant et pas mal t’aider au cours de ton année (mention spéciale aux formations physique/pharmacie ou encore aux innovations pédagogiques). 

 

bonne chance pour ton année, fais toi confiance tout va bien se passer :)

 

Star Wars Goodbye GIF

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Yosra a dit :

Mais je n’arrive pas a trouver la librairie sur ce site, c’est dans quelle rubrique stp?

Ce n'est pas sur le forum, mais sur le site officiel (https :// tutoweb. org)

 

  • Du coup, tu va sur le site. Pour cela, tu tape l'adresse du site, ou si tu es sur le forum, tu peux remonter tout en haut et cliquer sur "retour à tutoweb".)
  • en haut à droite tu te crée un compte si ce n'est pas déjà fait (ce compte est différent de celui sur le forum)
  • Puis, une fois que tu es connecté, tu vois l'onglet librairie dans le bandeau du haut.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...