Jump to content

récupérer les polycopiés en version imprimée


margaux.msra

Recommended Posts

Citation

 

Bonjour,

 

Je voulais savoir quelle était la démarche pour pouvoir acheter tous les polycopiés des cours imprimés? On nous a dit que ça coûtait aux alentours des 34 euros, mais je ne sais pas à qui et où m'adresser pour les avoir

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Saluut,

Alors pour les polycopiés pas de panique ce ne sera pas maintenant mais plutôt en début d’année (vers septembre)

Toutes les démarches seront expliquées, les polycopiés seront gratuit dans la librairie du TAT mais si tu les veux en papier effectivement il va falloir payer.

Tous ça sera expliquer en début d’année par le TAT bien comme il faut (ce sera expliquée en amphi à la première colle il me semble) et tu aura toutes les infos nécessaires sur le site tutoweb à la première page d’annonces.

J’idd quand même @agatheory au cas où je dis des bêtises (j’espère que j’ai bien répondue 😅)
 

Du coup ça ne se fait pas maintenant ☺️
 

Voilà voilà, j’espère que je suis clair si c’est pas le cas hésite pas à me le dire.

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Coucou @margaux.msra,

 

Je viens répondre pour @agatheory parce que c'est plus moi qui m'occupe de ça ! 

En effet, @AmiNarcos à totalement raison, les informations arriveront autour de la rentrée à al fac, on vous en parlera en amphi à la première colle et aux perms et vous aurez tout sur tutoweb.org avec les informations donc pas d'inquiétude, tu ne passeras pas à côté de l'info ! Les prix seront fixés dès que nous auront fini de les préparer et de les relire en fonction des prix que l'imprimeur nous donnera (comme on vous les faits à prix coutant 😇)

 

Bonne journée à tous et bon courage pour cette année, hâte de vous rencontrer 🥰!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...