Jump to content

Pré rentrée


emmaaa

Recommended Posts

Bonjour, 

Voulant participer au stage de pré rentrée, j’ai malheureusement appris trop tard qu’il fallait s’inscrire au plus tard le 14 août. J’ai donc envoyé un mail afin de savoir si je pouvais quand même y participer. Sans réponse, je ne sais pas quoi faire. 

Dans l’attente d’une réponse,

Merci 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 8 heures, emma.t a dit :

Bonjour, 

Voulant participer au stage de pré rentrée, j’ai malheureusement appris trop tard qu’il fallait s’inscrire au plus tard le 14 août. J’ai donc envoyé un mail afin de savoir si je pouvais quand même y participer. Sans réponse, je ne sais pas quoi faire. 

Dans l’attente d’une réponse,

Merci 

Bonne journée 

J'ai bien reçu ton mail, je vais t'inscrire, t'inquiète

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonjour,


Je n’ai pas vu non plus le formulaire Google avant le 14 août, il me semblait que l’inscription au tutorat suffisait, et étant donné que j’ai travaillé jusqu’à ce jour je n’ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet depuis juillet…
Est-il encore possible pour moi de participer à cette pré rentrée ?

Avec toutes mes excuses et en l‘attente d’une réponse,
Merci, 

Luca Uettviller- -Andral 

@Sioplèt

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonsoir,
 

Je n’ai pas vu non plus le formulaire Google avant le 14 août, il me semblait que l’inscription au tutorat suffisait, et étant donné que j’ai travaillé jusqu’à ce jour je n’ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet depuis juillet…
Est-il encore possible pour moi de participer à cette pré rentrée ?

Avec toutes mes excuses et en l’attente de votre réponse,
Cordialement, 

Luca Uettviller- -Andral

 

@Sioplèt

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Luca a dit :

Bonsoir,
 

Je n’ai pas vu non plus le formulaire Google avant le 14 août, il me semblait que l’inscription au tutorat suffisait, et étant donné que j’ai travaillé jusqu’à ce jour je n’ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet depuis juillet…
Est-il encore possible pour moi de participer à cette pré rentrée ?

Avec toutes mes excuses et en l’attente de votre réponse,
Cordialement, 

Luca Uettviller- -Andral

 

@Sioplèt

Il y a encore des créneaux dispo qui sont à pourvoir rapidement , c’est à voir avec le vice président mais si tu peux te libérer pour les créneaux à pourvoir c’est faisable je pense…

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 5 minutes, cellulesouches a dit :

Il y a encore des créneaux dispo qui sont à pourvoir rapidement , c’est à voir avec le vice président mais si tu peux te libérer pour les créneaux à pourvoir c’est faisable je pense…

 

Super merci j’attends sa réponse alors…

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 15 minutes, Luca a dit :

Super merci j’attends sa réponse alors…

Tu as envoyé un mail? Si oui, tant mieux ça ne devrait pas tarder! 

Si non: vice-presidence@tutoweb.org au plus vite avec ton nom prénom et tes dispos

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 11 heures, Stan a dit :

Tu as envoyé un mail? Si oui, tant mieux ça ne devrait pas tarder! 

Si non: vice-presidence@tutoweb.org au plus vite avec ton nom prénom et tes dispos

Tu penses qu’il me répondra le samedi ?… je l’ai envoyé ce matin tôt 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Heyy je vais à la pré-rentrée (et les tuteurs, on vous aime), j'ai raté la correction de certains QCM, auriez-vous un résumé des corrections (dans toutes les UE et matieres) svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 1 heure, Philippine_ a dit :

Heyy je vais à la pré-rentrée (et les tuteurs, on vous aime), j'ai raté la correction de certains QCM, auriez-vous un résumé des corrections (dans toutes les UE et matieres) svp ?

Je crois que dans la librairie t’as notre poly mais je suis pas sûr. Tu peux regarder mais sinon je pense qu’on vous fournira tout ça à la fin de la pre rentree 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 5 heures, Phi a dit :

Heyy je vais à la pré-rentrée (et les tuteurs, on vous aime), j'ai raté la correction de certains QCM, auriez-vous un résumé des corrections (dans toutes les UE et matieres) svp ?

je te confirme que le poly des tuteurs sera posté sur la librairie à la fin de la tut rentrée 🥰

en attendant tu peux toujours demander aux tuteurs présents de prendre en photos les pages du poly correspondant aux QCMs qui te manquent ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...