Jump to content

DRIVE


blackat

Recommended Posts

@mitochondrie31 re, comment je fais pour rejoindre la filière dans laquelle je voulais aller si j'ai pas option santé je comprends pas? et sinon je parlais côté histoire pour le drive (pcq j'ai que le poly de cette année et ça ne suffit pas pour réviser un peu)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, usopp_sama a dit :

@mitochondrie31 re, comment je fais pour rejoindre la filière dans laquelle je voulais aller si j'ai pas option santé je comprends pas? et sinon je parlais côté histoire pour le drive (pcq j'ai que le poly de cette année et ça ne suffit pas pour réviser un peu)

 

tu entre en las2 directement t'as as fais de las1 ni de PASS c'est ça ? si j'ai bien compris 

tu as pas fais *****

si t'entres en las2 après avoir fais une PASS tu auras pas d'option santé

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, usopp_sama a dit :

@clarajcyyy mais du coup l'option santé concerne qui car j'ai vu que ça commençait en novembre ou décembre je sais plus?

 

ceux qui ont jamais fait de las ni de pass qui le font pour la première fois

en gros si t'es en las2 c'est que t'as eu ton année aux rattrapages je suppose donc en gros t'as validé des crédits et ces crédits tu vas pas les repasser alors que tu les as déjà eu

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, clarajcyyy a dit :

 

ceux qui ont jamais fait de las ni de pass qui le font pour la première fois

 

aaa ok merci

mais dcp non j'ai pas fait les rattrapages j'ai pas eu besoin

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, usopp_sama a dit :

@mitochondrie31 re, comment je fais pour rejoindre la filière dans laquelle je voulais aller si j'ai pas option santé je comprends pas?

Il faut distinguer la candidature MMOPK qui est une procédure que tu devras faire sur e-candidat en début d'année pour pouvoir tenter ta chance dans la filière que tu veux et la mineure santé qui est une UE qui ne te concerne pas car tu l'a déjà validée avec le PASS !

Edited by mitochondrie31
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...