Jump to content

info sur le lieu de la pré-rentrée


Passover

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis inscrite  à la pré-rentrée et je suis dans le groupe 9, je suis convoquée amphithéâtre 1 bâtiment A6 pour premier jour, il me semble que cet amphi est situé à la faculté de médecine, cependant sur le document fourni, il est inscrit 118 route de Narbonne. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, esma a dit :

Bonjour,

Je suis inscrite  à la pré-rentrée et je suis dans le groupe 9, je suis convoquée amphithéâtre 1 bâtiment A6 pour premier jour, il me semble que cet amphi est situé à la faculté de médecine, cependant sur le document fourni, il est inscrit 118 route de Narbonne. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Bonne journée

Coucou

 

Normalement 118 route de Narbonne c'est l'adresse de la fac de med donc c'est bien cet amphi 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, esma a dit :

mais juste au dessus, était inscrit 118 route de narbonne, ( je ne comprenais pas pourquoi cela était inscrit ) 

est ce que vous pourriez me renseigner

c'est la même chose tqt 

133 route de narbonne est plus proche de la fac de med donc plus précis c'est tout 🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, esma a dit :

désolée, je m'aperçois que ma question n'est pas très claire, où dois je aller ( 118 route de narbonne ou bien 133 route de narbonne )

PS: merci encore

tqt pas de pb, tu dois aller à 133 route de narbonne 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de m avoir aiguillé et rassuré, et désolé encore pour le dérangement, il me semblait bien que c'était 133 route de narbonne, mais l adresse m a perturbé juste au dessus

Bonne journée et encore un grand MERCI 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, esma a dit :

Merci beaucoup de m avoir aiguillé et rassuré, et désolé encore pour le dérangement, il me semblait bien que c'était 133 route de narbonne, mais l adresse m a perturbé juste au dessus

Bonne journée et encore un grand MERCI 

avec plaisir et tu ne déranges personne, le forum est fait pour ça 🙃

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...