Jump to content

info sur le lieu de la pré-rentrée

Passover

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis inscrite  à la pré-rentrée et je suis dans le groupe 9, je suis convoquée amphithéâtre 1 bâtiment A6 pour premier jour, il me semble que cet amphi est situé à la faculté de médecine, cependant sur le document fourni, il est inscrit 118 route de Narbonne. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Bonne journée

Posted
il y a 6 minutes, esma a dit :

Bonjour,

Je suis inscrite  à la pré-rentrée et je suis dans le groupe 9, je suis convoquée amphithéâtre 1 bâtiment A6 pour premier jour, il me semble que cet amphi est situé à la faculté de médecine, cependant sur le document fourni, il est inscrit 118 route de Narbonne. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Bonne journée

Coucou

Normalement 118 route de Narbonne c'est l'adresse de la fac de med donc c'est bien cet amphi 

• Ancien du Bureau
Posted

Dans le dossier "Salle - Plan" du Drive, tu as un roadbook avec un plan etc ;)

Posted

merci beaucoup, sur les docs fourni, il y avait la faculté de médecine (133 route de narbonne )

Posted

mais juste au dessus, était inscrit 118 route de narbonne, ( je ne comprenais pas pourquoi cela était inscrit ) 

est ce que vous pourriez me renseigner

Posted
il y a 3 minutes, esma a dit :

mais juste au dessus, était inscrit 118 route de narbonne, ( je ne comprenais pas pourquoi cela était inscrit ) 

est ce que vous pourriez me renseigner

c'est la même chose tqt 

133 route de narbonne est plus proche de la fac de med donc plus précis c'est tout 🙃

Posted

désolée, je m'aperçois que ma question n'est pas très claire, où dois je aller ( 118 route de narbonne ou bien 133 route de narbonne )

PS: merci encore

Posted
il y a 7 minutes, esma a dit :

désolée, je m'aperçois que ma question n'est pas très claire, où dois je aller ( 118 route de narbonne ou bien 133 route de narbonne )

PS: merci encore

tqt pas de pb, tu dois aller à 133 route de narbonne 

Posted

Merci beaucoup de m avoir aiguillé et rassuré, et désolé encore pour le dérangement, il me semblait bien que c'était 133 route de narbonne, mais l adresse m a perturbé juste au dessus

Bonne journée et encore un grand MERCI 

Posted
il y a 2 minutes, esma a dit :

Merci beaucoup de m avoir aiguillé et rassuré, et désolé encore pour le dérangement, il me semblait bien que c'était 133 route de narbonne, mais l adresse m a perturbé juste au dessus

Bonne journée et encore un grand MERCI 

avec plaisir et tu ne déranges personne, le forum est fait pour ça 🙃

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...