Jump to content

prise de notes UE aide à la médecine


Erialh
Go to solution Solved by mitochondrie31,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour !

Je sais que c'est une nouvelle UE, mais est-ce que vous auriez des conseils sur la prise de note (voire est-ce que vous savez s'il y aura besoin d'en prendre) ? (je suppose que c'est assez similaire aux cours de rattrapage de l'année dernière ?) Je peux y aller avec mes feuilles et un stylo ou il vaut mieux que j'aie un ordinateur à ma disposition ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Il y a 10 heures, Erialh a dit :

(voire est-ce que vous savez s'il y aura besoin d'en prendre) ?

Pendant la pré-rentrée des P2, vous aurez des rappels sur des notions qui ont été vues en PASS mais pas forcément en LAS et les enseignants et "tuteurs" prendront le temps de vous expliquer des notions qui seront vues en P2 et qui posent parfois problème aux étudiants. Mais tout ce qui sera dit à la prérentrée sera revu après lors des cours magistraux, donc il n'y a pas la pression de devoir noter toutes les infos pour ne rien rater.

Du coup, si prendre des notes t'aide à retenir ou que tu veux te faire des fiches, fais-le ! Mais si tu prends des notes seulement pour avoir un support de ce qui a été dit, sache que ce n'est pas indispensable, car ça sera revu plus tard.

 

Il y a 10 heures, Erialh a dit :

Je peux y aller avec mes feuilles et un stylo ou il vaut mieux que j'aie un ordinateur à ma disposition ?

Comme tu veux ! Au pire le premier jour, prends les deux, comme ça tu verras ce qui t'est le plus utile !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...