Jump to content

attribution des tuteurs


terminale

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je me demandais quand l'attribution des tuteurs aura t elle lieu (je ne suis pas inscrite à la pré rentrée, peut être que c durant cette période).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,  belle fin de journée. 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Normalement vous trouverez, en début d'année (courant septembre j'imagine), un G-doc pour vous inscrire et avoir un tuteur.

Si tu as la chance de pouvoir faire la pré-rentrée, tu peux en trouver un avec qui tu t'attends!

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

 

Bonnes fin de vacances 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @terminale ! 🤗

Je ne vais faire que compléter ce qu'à dit @Minibiote mais sait-on jamais. 

Pour le parrainage, tu as 2 possibilités généralement pour avoir un parrain ou une marraine:

 

1) tu connais quelqu'un en deuxième année de santé ou tu rencontres un tuteur à la TR, en perm, en colles, ... avec qui ça accroche bien et tu voudrais qu'il soit tuteur. Dans ce cas là tu n'as qu'à lui demander si il veut bien le devenir et vous faites ça d'un commun accord. Cela peut rester officieux comme ça ou le/la 2ème année en question pourra te "déclarer" comme tutoré pour rendre les choses "officielles" du côté du TAT (mais dans les faits ça ne change absolument RIEN). 

 

2) tu ne connais personne et tu comptes sur nous pour te trouver le best des parrains/marraines. 

Dans ce cas il te faudra remplir le fameux g-form dont on t'a parlé et d'attendre qu'on fasse l'attribution. Quand cela sera fait, les tuteurs seront mis au courant de qui sont ses tutorés et il/elle te contactera directement. 

 

Voilà voilà, donc si tu ne fais pas la TR ne t'inquiètes pas, tu pourras quand même bénéficier du parrainage 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...