Jump to content

Justificatif d'acceptation pour inscription p2 med


Recommended Posts

Bonjour à tous! Après m'être inscrit en odonto via reIAweb fin juillet, j'ai été rappelé en médecine par mail il y a une semaine, et après avoir confirmé ma place, on m'a demandé de contacter la scolarité pour qu'ils finalisent ma désinscription en odonto et ma réinscription en med. J'ai donc envoyé un mail à la scolarité, et on m'a répondu vendredi en me demandant un justificatif d'acceptation (de la filière médecine je suppose?). Est ce que vous avez une idée de ce que ça pourrait être? Peut être le premier mail qu'on m'a envoyé qui me disait que j'étais pris en médecine? Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Allele15030 ! 

Désolée j'arrive vraiment super tard ! Y-a-t-il le moindre document qui ait été fourni dans le mail qui puisse faire office de justificatif ? 

Je vais aller voir la fac à leur reprise, je leur demanderai précisément ce qu'ils entendent par là mais sinon personnellement je serais partie sur un screen du mail en question. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient te demander d'autre ... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Allele15030 ! 

 

Alors comme promis me revoilà avec plus d'informations ! Je suis allée faire un tour à l'administration hier et j'en ai profité pour leur poser la question. 

De leur côté aucun justificatif particulier n'est attendu (pas de papier ou quoi que ce soit), mais il leur faut IMPERATIVEMENT un retour par mail dans des délais assez brefs ! Que vous décidiez d'accepter la place proposée ou pas, il vous faut les en informer par mail (en répondant à celui qu'ils vous ont envoyé) pour qu'ils puissent rappeler dans étudiants au fur et à mesure en fonction de votre réponse. 

Vraiment ils insistent +++ sur ce point : REPONDEZ A CE MAIL AU PLUS VITE !!! L'idéal c'est vraiment de répondre en 3-4j ! Ils savent que vous avez parfois besoin d'un temps de réflexion mais ce n'est pas que votre orientation qui dépend de votre réponse, mais celle des étudiants derrière vous aussi ! 

 

Voilà voilà je pense que ça ne te sert plus à grand chose mais bon !

Des bisous 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...