Jump to content

Forma tuteur prérentrée


pablomrcos

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, pablomrcos a dit :

Bonjour à toutes et tous, on a rempli un gform pour nos dispo pour la PR et on a pas encore eu plus d'infos sur la formation et les plannings, est ce que je suis le seul?

 

Coucou ! Non perso j'ai rien reçu :c

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @pablomrcos ! 

Ne t'inquiètes pas tu auras toutes les infos en temps et en heure, le temps que tout soit prêt de notre côté niveau organisation. Pas de panique, c'est pas parce que tu n'as pas de nouvelles qu'il y a un problème avec ton inscription ou quoi que ce soit. 

Des bisous, hâte de tous vous voir en action à la TR 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 12 heures, agatheory a dit :

Coucou @pablomrcos ! 

Ne t'inquiètes pas tu auras toutes les infos en temps et en heure, le temps que tout soit prêt de notre côté niveau organisation. Pas de panique, c'est pas parce que tu n'as pas de nouvelles qu'il y a un problème avec ton inscription ou quoi que ce soit. 

Des bisous, hâte de tous vous voir en action à la TR 🥰

Holaaaaaaa,

Alors justement je me souviens plus si j'avais validé le gform ou pas et donc je sais pas si je me suis inscrite ou pas 

Je pensais que non puisque j'avais aucune nouvelle comme @pablomrcoset @Vaiana mais du coup puisque c'est normal de rien avoir reçu, est-ce que quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que je me suis bien inscrite svp ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

 

Il y a 9 heures, Cassolnousmanque2 a dit :

Holaaaaaaa,

Alors justement je me souviens plus si j'avais validé le gform ou pas et donc je sais pas si je me suis inscrite ou pas 

Je pensais que non puisque j'avais aucune nouvelle comme @pablomrcoset @Vaiana mais du coup puisque c'est normal de rien avoir reçu, est-ce que quelqu'un peut me confirmer (ou pas) que je me suis bien inscrite svp ?

Normalement si tu as confirmé ton inscription tu as reçu un accusé de réception contenant une copie de tes réponses ! Fouille tes mails sinon je pense que @Sioplèt pourra check (avec ton nom et prénom du coup?)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 18 heures, Stan a dit :

Normalement si tu as confirmé ton inscription tu as reçu un accusé de réception contenant une copie de tes réponses ! Fouille tes mails sinon je pense que @Sioplèt pourra check (avec ton nom et prénom du coup?)

 

Bin moi du coup j'avais pas reçu d'accusé de réception de mes réponses pourtant j'avais bien validé, j'en ai reparlé avec Thomas et je suis bien inscrite à la pré-rentrée malgré cela....

 

@Cassolnousmanque2

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Le 13/08/2022 à 21:35, Stan a dit :

Normalement si tu as confirmé ton inscription tu as reçu un accusé de réception contenant une copie de tes réponses !

Ca normalement (si j'ai bien compris parce que je m'embrouille vite), c'est le cas pour les PASS et non pour les tuteurs. Mais vraiment ne vous paniquez pas ! Si vous avez pu valider le g-form jusqu'au bout VOUS ETES INSCRITS. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...