Jump to content

UE Optionnel


Minibiote
Go to solution Solved by MelisSartan,

Recommended Posts

Salut ! 🤩

 

L'année prochaine j'envisage de prendre l'UE sport, plus précisément tennis. J'avais donc quelques questions en général et pour ceux qui ont pris tennis ça m'arrangerai mdr:

 

- Faut-il un niveau particulier pour s'inscrire ?

- A partir de quand on pourra s'inscrire ?

- Comment sommes nous évalué ?

- A quel fréquence sont les entraînements ?

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! 😊

 

Bonnes vacances à tous pour le peux qui l'en reste 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Saluuuut !! 
 

moi aussi je compte prendre tennis mais juste comme UE en plus genre pas comptabilisé!! 
 

je me suis renseignée un petit peu, tu peux voir sur le site du pôle sport en gros il y a plusieurs créneaux selon les niveaux, donc il y’aura sûrement peut être un test pour le déterminer. 
 

Il y a 2 heures, Minibiote a dit :

-Faut-il un niveau particulier pour s'inscrire ?

 

 

il y’a un niveau « débutant » donc je suppose que non ! 
 

Il y a 2 heures, Minibiote a dit :

- A partir de quand on pourra s'inscrire ?

alors normalement il y’a des pré inscriptions à faire, c’est dispo sur le site pôle sport quand tu vas sur tennis y’a les différents créneaux tu peux en choisir un et te pré inscrire. Mais on m’a dit qu’il y aurait une réunion de présentation en septembre et qu’on peut attendre d’avoir nos emplois du temps et d’y assister avant de s’inscrire ! (et de toute façon je crois que pour les options EPS elles ne sont pas encore mises en ligne, en tous cas y’a pas encore tennis) 
 

Il y a 2 heures, Minibiote a dit :

- Comment sommes nous évalué ?

Alors ça je saurais pas te répondre.. mais je pense qu’en fouillant sur le site du pôle sport tu trouveras sûrement ! 
 

Il y a 2 heures, Minibiote a dit :

- A quel fréquence sont les entraînements ?

C’est une fois par semaine, soit le lundi, mercredi ou vendredi, c’est des créneaux en fin de journée sauf vendredi ou c’est de midi à 14h (mais c’est pour les plus expérimentés) 

il y a 2 minutes, MeliA a dit :

Alors ça je saurais pas te répondre.. mais je pense qu’en fouillant sur le site du pôle sport tu trouveras sûrement ! 

Alors j’ai regardé sur le site, apparement c’est 50% sur les cours théoriques (technique et tactique) par contre je sais pas si c’est oral ou écrit et 50% évaluation pratique 

Edited by MeliA
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 30 minutes, MeliA a dit :

je me suis renseignée un petit peu, tu peux voir sur le site du pôle sport en gros il y a plusieurs créneaux selon les niveaux, donc il y’aura sûrement peut être un test pour le déterminer. 

C’est en fonction du classement fft d’après ce que j’ai lu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...