Minibiote Posted August 9, 2022 Posted August 9, 2022 Salut !  L'année prochaine j'envisage de prendre l'UE sport, plus précisément tennis. J'avais donc quelques questions en général et pour ceux qui ont pris tennis ça m'arrangerai mdr:  - Faut-il un niveau particulier pour s'inscrire ? - A partir de quand on pourra s'inscrire ? - Comment sommes nous évalué ? - A quel fréquence sont les entraßnements ?  Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !  Bonnes vacances à tous pour le peux qui l'en reste Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted August 9, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted August 9, 2022 (edited) Saluuuut !!  moi aussi je compte prendre tennis mais juste comme UE en plus genre pas comptabilisĂ©!!  je me suis renseignĂ©e un petit peu, tu peux voir sur le site du pĂŽle sport en gros il y a plusieurs crĂ©neaux selon les niveaux, donc il yâaura sĂ»rement peut ĂȘtre un test pour le dĂ©terminer.  Il y a 2 heures, Minibiote a dit : -Faut-il un niveau particulier pour s'inscrire ?   il yâa un niveau « dĂ©butant » donc je suppose que non !  Il y a 2 heures, Minibiote a dit : - A partir de quand on pourra s'inscrire ? alors normalement il yâa des prĂ© inscriptions Ă faire, câest dispo sur le site pĂŽle sport quand tu vas sur tennis yâa les diffĂ©rents crĂ©neaux tu peux en choisir un et te prĂ© inscrire. Mais on mâa dit quâil y aurait une rĂ©union de prĂ©sentation en septembre et quâon peut attendre dâavoir nos emplois du temps et dây assister avant de sâinscrire ! (et de toute façon je crois que pour les options EPS elles ne sont pas encore mises en ligne, en tous cas yâa pas encore tennis)  Il y a 2 heures, Minibiote a dit : - Comment sommes nous Ă©valuĂ© ? Alors ça je saurais pas te rĂ©pondre.. mais je pense quâen fouillant sur le site du pĂŽle sport tu trouveras sĂ»rement !  Il y a 2 heures, Minibiote a dit : - A quel frĂ©quence sont les entraĂźnements ? Câest une fois par semaine, soit le lundi, mercredi ou vendredi, câest des crĂ©neaux en fin de journĂ©e sauf vendredi ou câest de midi Ă 14h (mais câest pour les plus expĂ©rimentĂ©s) il y a 2 minutes, MeliA a dit : Alors ça je saurais pas te rĂ©pondre.. mais je pense quâen fouillant sur le site du pĂŽle sport tu trouveras sĂ»rement ! Alors jâai regardĂ© sur le site, apparement câest 50% sur les cours thĂ©oriques (technique et tactique) par contre je sais pas si câest oral ou Ă©crit et 50% Ă©valuation pratique Edited August 9, 2022 by MeliA Quote
Ancien Responsable MatiĂšre BrianO'Conner Posted August 9, 2022 Ancien Responsable MatiĂšre Posted August 9, 2022 il y a 30 minutes, MeliA a dit : je me suis renseignĂ©e un petit peu, tu peux voir sur le site du pĂŽle sport en gros il y a plusieurs crĂ©neaux selon les niveaux, donc il yâaura sĂ»rement peut ĂȘtre un test pour le dĂ©terminer. Câest en fonction du classement fft dâaprĂšs ce que jâai lu Quote
Recommended Posts