Jump to content

Cous de médecine sur moodle


nemy5

Recommended Posts

Bonjour,

jsp si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je voulais prendre une mineure santé en L2 et je voulais savoir si les cours de l'option santé seront disponibles dès septembre sur moodle ou que à partir du S2?

 

Merci beaucoup et bonne journée:))))

Link to comment
Share on other sites

Salut @nemy5 !
Je viens de check (en fait on peut s'inscrire à tous les cours de la FSI sur Moodle) et pour le moment y'a encore les cours d'UE1 du S1 par ex pour les LAS.

Donc je te laisse regarder si effectivement c'est le cas pour les autres UEs.

Vu que j'étais en PASS je pourrais pas te répondre et te dire qd les cours seront actualisés mais pour le moment si tu souhaites t'avancer ou télécharger les diapos et vidéos (jsp si on peut ça) alors c'est possible. 

 

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir ! 

Après visiblement les vidéos c'est plutôt informatif, donc c'est pas si grave par contre qd c'est du cours comme en UE3 avec le Pr Cussac tu peux te mettre dans un fichier texte les liens de ses vidéos au cas où car il risque de remettre les mêmes 

(dans son cas elles sont mm pas en non répertoriées sur youtube donc tu peux les retrouver mais si c'est pas le cas tu peux garder les liens bien au chaud mdr) 

Edited by ilies
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @nemy5 ! 

Il est normalement possible de t'inscrire sur Moodle à l'option santé à peu près quand tu le veux (donc dès sept dans ton cas) mais la disponibilité des cours dans les différentes sections va dépendre des professeurs donc je ne te garantis rien. 

Bon courage et n'hésites pas si tu as la moindre question 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...