Jump to content

DRIVE COURS L.AS 2


Petit_Bateau
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

@Petit_Bateau,

Bonjour capitaine tu peux rajouter ce drive de LAS2 Informatique : https://drive.google.com/drive/folders/1yu8z3y257H2mwN-2PYhr5ckehGnBtZ2k?usp=sharing

(il me reste quelques annales de cette année papier à prendre en photo et à mettre sur le drive hésitez pas à me contacter si vous avez des questions)

🥰

Link to comment
Share on other sites

Bonjouuuur, voici mon drive de L2 BCP de cette année 2022/2023 (je crois que ceux proposés dans le post sont de l'an dernier parce qu'il n'y'avait plus de neurophysio cette année, la fac ayant changé d'accréditation).

https://drive.google.com/drive/folders/13uFx0Qx-JyxiyRPO74lGwgi9KWVeQePa?usp=share_link

Au menu: cours, TD (détaillés surtout en Bioch/Enzymo et Maths pour vous sauver la vie) et fiches de cours. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour merveilleux LAS 2, me projetant en LAS 2 droit l'année prochaine, je voudrais savoir si les cours ont été changé où si ceux posté sur le drive droit de @Cam-cam sont toujours fiables? si quelqu'un en LAS 2 droit pendant cette année à créer un autre drive, je suis également preneuse :))

Merci d'avance et bonnes chances à tous les LAS passant bientot les oraux🐞

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Salut @mireillelacoccinelle !
Je sais pas du tout s'ils sont encore fiables, faudrait qu'un LAS2 de cette année confirme.. mais ce qui est sûr c'est que s'ils ont changé ça doit être quand même très similaires !  

 

(il me semble que le prof de pénal du S3 a changé donc les cours sûrement aussi)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Tuteur

Hello ! Voici mon drive de L2 BCP : https://drive.google.com/drive/folders/1HPH98EyJKjPTeM63nSHIutGT5ct6qHcB?usp=sharing

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur les cours, sur l'année ou autre. En espérant que ça aide le plus de monde possible :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Est-ce que quelqu'un aurait été en LAS 2 BCP à Champollion (fac d'Albi) et aurait un drive à partager (parce que les cours peuvent être assez différents de ceux de Paul Sab) ? Ou sinon, est ce que vous connaissez des gens qui seraient passés par Albi et auraient des informations à partager ? 

Merci d'avance !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...