Jump to content

Inscription à la prérentrée en tant que tuteur


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour à mes chères membres du bureau (je tag @Fantôme si jamais c'est toi qui t'en occupes) ,

Etant en voyage j'ai loupé le délai pour s'inscrire en tant que tuteur pour la prérentrée et je voudrais voir avec vous si c'était possible de s'inscrire tout de même car c'est une des choses qui m'a énormément aidé l'année dernière et je voulais vraiment aidé les P1 pendant cette période pour les préparer aux mieux à l'année à venir. S'il est possible de m'inscrire (je croise les doigts très fort ) je voulais avoir plus d'information sur la formation qui se tiens en présenciel/distanciel. Est-ce que ça veut dire que je peux y participer à distance car les dates ne me vont pas et donc quand même participer à la prérentrée ? Merci beaucoup et en espérant pouvoir être des votres !

 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/08/2022 à 12:41, Sioplèt a dit :

Salut,

Envoie moi un DM avec ton nom/prénom et tes disponibilités (en séparant matin/aprem)

Oui, tu pourras faire la formation en distanciel 

Salut, je t’ai envoyé un message privé aussi étant dans ce cas là… mais comme je sais pas trop me servir du site ahah je suis pas sure qu’il se soit envoyé… 

je voulais savoir si tu l’avais bien reçu ! Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 12 heures, ju18 a dit :

Salut, je t’ai envoyé un message privé aussi étant dans ce cas là… mais comme je sais pas trop me servir du site ahah je suis pas sure qu’il se soit envoyé… 

je voulais savoir si tu l’avais bien reçu ! Merci beaucoup !

@Sioplèt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...