PseudoNonConforme Posted August 3 Share Posted August 3 Salut l’équipe, j’ai un petit soucis au moment de l’inscription. J’ai ce message qui s’affiche pendant une éternité et rien ne se passe : Si quelqu’un peut m’aider c’est top. Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitochondrie31 Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 4 heures, PseudoNonConforme a dit : Salut l’équipe, j’ai un petit soucis au moment de l’inscription. J’ai ce message qui s’affiche pendant une éternité et rien ne se passe : Si quelqu’un peut m’aider c’est top. Merci :) Peut-être que ça doit être vérifié l'administration de la fac mais que ce n'est pas encore possible car ils sont en vacances... Je notifie @agatheory au cas où elle ait la réponse ! Révélation @agatheory Est-ce que tu préfères qu'on te notifie sur les sujets ou ça t'es égal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseudoNonConforme Posted Wednesday at 08:58 PM Author Share Posted Wednesday at 08:58 PM Finalement je pense avoir réussi via un autre mac, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau agatheory Posted Thursday at 03:45 AM Membre du Bureau Share Posted Thursday at 03:45 AM Salut @PseudoNonConforme ! A quel moment exactement ce message s'affiche-t-il ? Parce qu'il est normal qu'il y ait une phase d'attente. L'administration doit valider les pièces complémentaires que tu as déposées (CVEC surtout !!!). Vu que ces derniers sont en vacances, il te faut attendre leur retour pour que ton inscription soit finalisée. 😉 Il y a 12 heures, mitochondrie31 a dit : @agatheory Est-ce que tu préfères qu'on te notifie sur les sujets ou ça t'es égal ? En vrai j'aime bien que vous me notifiez comme ça je suis sur de pas louper le message ! Merci d'ailleurs à chaque fois 🥰 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitochondrie31 Posted Thursday at 07:15 AM Share Posted Thursday at 07:15 AM Révélation Il y a 3 heures, agatheory a dit : En vrai j'aime bien que vous me notifiez comme ça je suis sur de pas louper le message ! Merci d'ailleurs à chaque fois 🥰 Avec plaisir ! Je le note ! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PseudoNonConforme Posted Saturday at 12:54 AM Author Share Posted Saturday at 12:54 AM Le 04/08/2022 à 05:45, agatheory a dit : A quel moment exactement ce message s'affiche-t-il ? Parce qu'il est normal qu'il y ait une phase d'attente. L'administration doit valider les pièces complémentaires que tu as déposées (CVEC surtout !!!). Vu que ces derniers sont en vacances, il te faut attendre leur retour pour que ton inscription soit finalisée. 😉 Salut, alors non ce n’est pas ça car ça m’avait marqué ce message précisément à la deuxième ou troisième étape, bien avant d’envoyer la CVEC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau agatheory Posted Sunday at 03:07 AM Membre du Bureau Share Posted Sunday at 03:07 AM Le 06/08/2022 à 02:54, PseudoNonConforme a dit : Salut, alors non ce n’est pas ça car ça m’avait marqué ce message précisément à la deuxième ou troisième étape, bien avant d’envoyer la CVEC Ok alors autant pour moi ... Est-ce que tu as essayé de recharger la page ou de recommencer la procédure d'inscriptions ? Si oui, est-ce que ça bloque toujours ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts