Jump to content

Inscription P2

Recommended Posts

Posted

Salut l’équipe, j’ai un petit soucis au moment de l’inscription. J’ai ce message qui s’affiche pendant une éternité et rien ne se passe :

Si quelqu’un peut m’aider c’est top.

Merci :)

AD5597D9-9FE8-4335-BF54-C2ADF94DF4D5.png

Posted
Il y a 4 heures, PseudoNonConforme a dit :

Salut l’équipe, j’ai un petit soucis au moment de l’inscription. J’ai ce message qui s’affiche pendant une éternité et rien ne se passe :

Si quelqu’un peut m’aider c’est top.

Merci :)

AD5597D9-9FE8-4335-BF54-C2ADF94DF4D5.png

Peut-être que ça doit être vérifié l'administration de la fac mais que ce n'est pas encore possible car ils sont en vacances...

Je notifie @agatheory au cas où elle ait la réponse !

Révélation

@agatheory Est-ce que tu préfères qu'on te notifie sur les sujets ou ça t'es égal ?

• Ancien du Bureau
Posted

Salut @PseudoNonConforme ! 

A quel moment exactement ce message s'affiche-t-il ? Parce qu'il est normal qu'il y ait une phase d'attente. L'administration doit valider les pièces complémentaires que tu as déposées (CVEC surtout !!!). Vu que ces derniers sont en vacances, il te faut attendre leur retour pour que ton inscription soit finalisée. 😉

Il y a 12 heures, mitochondrie31 a dit :

@agatheory Est-ce que tu préfères qu'on te notifie sur les sujets ou ça t'es égal ?

En vrai j'aime bien que vous me notifiez comme ça je suis sur de pas louper le message ! Merci d'ailleurs à chaque fois 🥰

Posted
Révélation
Il y a 3 heures, agatheory a dit :

En vrai j'aime bien que vous me notifiez comme ça je suis sur de pas louper le message ! Merci d'ailleurs à chaque fois 🥰

Avec plaisir ! Je le note ! 😉

Posted
Le 04/08/2022 à 05:45, agatheory a dit :

A quel moment exactement ce message s'affiche-t-il ? Parce qu'il est normal qu'il y ait une phase d'attente. L'administration doit valider les pièces complémentaires que tu as déposées (CVEC surtout !!!). Vu que ces derniers sont en vacances, il te faut attendre leur retour pour que ton inscription soit finalisée. 😉

Salut, alors non ce n’est pas ça car ça m’avait marqué ce message précisément à la deuxième ou troisième étape, bien avant d’envoyer la CVEC

• Ancien du Bureau
Posted
Le 06/08/2022 à 02:54, PseudoNonConforme a dit :

Salut, alors non ce n’est pas ça car ça m’avait marqué ce message précisément à la deuxième ou troisième étape, bien avant d’envoyer la CVEC

Ok alors autant pour moi ... 

Est-ce que tu as essayé de recharger la page ou de recommencer la procédure d'inscriptions ? Si oui, est-ce que ça bloque toujours ou pas ? 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...