Jump to content

Infos Tut rentrée PASS


Nizu
Go to solution Solved by Petit_Bateau,

Recommended Posts

Bonjour, je vais rentrer en 1ère année et j'ai vu que le tutorat organise une pré - rentrée de 2 semaines à laquelle j'aimerais participer. Malheureusement je rencontre un petit soucis d'organisation notamment au niveau du logement puisque je récupère les clés le 25 août soit pendant la première semaine de pré-rentrée. Est-il alors possible de participer seulement la deuxième semaine ? Ou est ce que lorsque l'on s'inscrit on s'engage à obligatoirement faire les 2 semaines ? 

 

Merci d'avance de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même cas que toi, j'imagine qu'il est possible de s'inscrire et venir quand on peut maiiis c'est à confirmer! Tu seras en logement CROUS?au vu de la date de remise de clef

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça j'ai essayé de prendre le rendez vous le plus tôt possible mais c'est quand même trop tard visiblement 😅 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

coucou! 

 

d'après ce que j'ai lu oui vous pouvez totalement venir la deuxième semaine! je pense qu'il suffit juste de les prévenir pour qu'ils s'organisent

Link to comment
Share on other sites

@Nizumiohh tu as déjà pris rdv? Comment ? je suis en logement crous égalemment, je n'ai pas encore payé le dépot de garanti et je cherchais justement comment prendre rdv pour la remise des clefs ;~; il me semble que la remise des clefs débute le 25, c'est pour ça qu'il n'y a pas de date avant

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @Nizumi et @Naawelt, comme l’a dit @passpp il n’y aura pas de problème, beaucoup avait fait ça lors de la pré-rentrée de 2021. Puis c’est pas un prison, le Tutorat est extraordinairement sympa, donc il y aura toujours une solution.

(Puis vous n’êtes jamais seul dans votre cas)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Je confirme ! Il suffit de nous prévenir et tout ira nickel ! Vous récupérez ce qu'on a fait la 1ère semaine en demandant à vos camarades et puis vous pouvez toujours nous pose des questions ! 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...