Jump to content

sport


Recommended Posts

@manaloux@Hypo31 Ça dépend : pour la plupart c'est une fois par semaine mais il y en a quelques uns pour lesquels ça peut monter à plus d'une fois (handball par exemple).

Si tu as des questions sur un ou des sport en particulier, tu peux poser la question sur le groupe fb d'info sur les masters et les UE optionnelles !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

D'ailleurs je regardais sur Moodle pour les pré inscriptions et dans l'UE sport pour le moment il n'y a que 2 sports différents. Est-ce que ça va rester comme ça ou on peut faire tous les sports loisir en tant qu'option ? Y a pas de liste pour l'UE sport que pour le loisir donc j'en ai déduit que c'était la même chose... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Laurie12 a dit :

D'ailleurs je regardais sur Moodle pour les pré inscriptions et dans l'UE sport pour le moment il n'y a que 2 sports différents. Est-ce que ça va rester comme ça ou on peut faire tous les sports loisir en tant qu'option ? Y a pas de liste pour l'UE sport que pour le loisir donc j'en ai déduit que c'était la même chose... 

Alors, oui et non. Il y a des sports qu'on peux prendre en pratique personnelle mais pas en tant qu'option. Par contre, ça ne va pas rester comme ça : il y en a beaucoup plus que 2...

Si il n'y en a que deux qui s'affichent sur le serveur de gestion des pré-inscriptions, c'est qu'en ce moment l'université est en vacances et ça ne sera à jour que fin aout-début septembre, donc il va falloir attendre un peu...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Bonjour,

 

@mitochondrie31est ce que les préinscriptions sont obligatoires? J'ai vu qu'il y avait plusieurs créneaux et je veux attendre d'avoir l'emploi du temps avant de choisir ? merci d'avance :))

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, mitochondrie31 a dit :

Alors, oui et non. Il y a des sports qu'on peux prendre en pratique personnelle mais pas en tant qu'option. Par contre, ça ne va pas rester comme ça : il y en a beaucoup plus que 2...

Si il n'y en a que deux qui s'affichent sur le serveur de gestion des pré-inscriptions, c'est qu'en ce moment l'université est en vacances et ça ne sera à jour que fin aout-début septembre, donc il va falloir attendre un peu...

Ok je verrai à la rentrée alors, merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...